
Super Smash Bros. Ultimate est sorti depuis moins d’une semaine, mais Nintendo a déjà publié le premier patch pour leur nouveau jeu.
Smash Ultimate est sorti le 7 décembre avec une critique relativement et un succès commercial considérable, les joueurs occasionnels et compétitifs appréciant la dernière offre de Nintendo. Malgré la réussite du jeu, quelques problèmes sont devenus des sujets de discussion majeurs au sein de la communauté. Le premier correctif majeur de Nintendo pour Ultimate cherche à résoudre certains de ces problèmes, mais ne les élimine pas complètement.

Parmi ces problèmes, le principal concerne le mode en ligne qui ne permet pas aux joueurs d’adapter correctement leurs paramètres. Par exemple, si un joueur s’inscrit pour un match 1vs1, il pourrait se retrouver en match libre avec un ensemble de règles très différent de celles prévues.
Avec le patch 1.2.0, cela a été corrigé dans une certaine mesure. Bien qu’il ne soit pas garanti que les joueurs aient des matchs qui correspondent à leurs paramètres préférés, ces préférences seront désormais “plus hautement prioritaires”. De plus, Nintendo a modifié l’équilibrage de plusieurs personnages et a fourni une longue liste des concernés.
Cependant, il n’y avait aucun mot sur les changements auxquels ces personnages étaient confrontés, ce qui signifie que les joueurs devront essayer par eux-mêmes tous les personnages en mode entraînement pour voir ce qui a changé.

Gameplay hors ligne
- – Difficulté ajustée à l’approche des challengers
Vous voulez savoir comment débloquer rapidement tous les personnages du jeu ? Nous avons fait un tutoriel complet que vous pouvez retrouver dans notre article dédié.