
Malgré l’arrivée de la nouvelle saison des Gemmes cachées sur Pokémon Go, le pool des spawns est toujours autant décrié par les joueurs.
Une nouvelle saison de Pokémon Go a commencé le 1er juin avec les Gemmes cachées. Chaque saison vient traditionnellement avec de nouvelles récompenses de saison, des mises à jour de mouvements, ainsi que des événements qui ont généralement lieu sur une période de trois mois.
Ces mises à jour saisonnières viennent également généralement avec des mises à jour du pool de Pokémon qui apparaissent fréquemment dans le monde ouvert.
Cependant, certains joueurs continuent d’exprimer leur frustration face au fait que spawns sont presque identiques à ceux des saisons passées.
Les points de spawn prévisibles de Pokémon Go frustrent les joueurs
Dans un post sur le subreddit de Pokémon Go, l’utilisateur Miserable_Waterfall a commenté le fait que le pool des spawns qu’il a rencontré ressemble étrangement à celui de la saison précédente.
Miserable-Waterfall a ensuite exprimé sa déception et son incrédulité face au fait que Ratentif n’a toujours pas encore été retiré des spawns du jeu.
Un utilisateur a approuvé cette évaluation, affirmant que la majorité des spawns dans les Gemmes cachées n’a pas évolué. Un autre joueur a ajouté : “J’ai ouvert l’application et la première chose qui est apparue était un Sapereau. Au revoir.“
Pour le moment, les développeurs de Pokémon Go n’ont pas communiqué sur d’éventuels changements à venir dans les spawns du jeu.