
Découvrez qui est Bing Bong dans Peak. Comment trouver cette peluche, et à quoi sert-il ? On vous dit tout !
En fouillant les débris de l’avion échoué sur la plage dès que vous arrivez dans Peak, vous pouvez trouver quelques objets utiles : des fusées éclairantes, une trompette, une boussole, mais surtout un petit objet intrigant : une peluche nommée Bing Bong.
Alors, simple jouet mignon ou secret bien gardé ? Voici tout ce qu’il faut savoir sur Bing Bong dans Peak.
Dès que vous trouvez Bing Bong, vous pouvez l’attraper, le lancer, et même le garder dans votre inventaire. À première vue, il n’a aucun effet concret sur le gameplay, mais détrompez-vous. Bing Bong n’est pas là juste pour faire joli. Il cache une récompense alléchante.
À quoi sert Bing Bong dans Peak ?
Si vous parvenez à garder Bing Bong avec vous jusqu’à la fin de votre aventure, vous débloquerez le badge Bing Bong. Ce succès fonctionne même si vous jouez en difficulté facile, et vous n’avez pas besoin de le porter sur vous directement : le laisser dans le sac suffit.

Et c’est encore mieux si vous jouez en coopération, puisqu’il suffit d’un seul joueur qui transporte Bing Bong jusqu’à la fin pour que toute l’équipe reçoive le badge.
En plus du badge, si vous réussissez à ramener Bing Bong sain et sauf hors de l’île, vous recevez également un chapeau exclusif qui est tout simplement le chapeau à hélice porté par Bing Bong.
Au final, Bing Bong est l’objet culte inattendu de Peak. Derrière son apparence de simple peluche se cache une quête secrète qui vous permet de débloquer un badge rare et un cosmétique unique. Alors, la prochaine fois que vous fouillez l’épave, n’ignorez pas Bing Bong. Protégez-le, gardez-le avec vous jusqu’au bout, et vous serez récompensé comme il se doit.
En rapport
Si vous souhaitez en savoir plus sur Peak, découvrez notre liste des meilleurs mods à télécharger ainsi que comment utiliser le Cursed Skull.