
Encore en accès anticipé, Rematch vient de publier une nouvelle mise à jour qui vient corriger différents problèmes frustrants.
Rematch, le nouveau jeu de football arcade développé par Sloclap, est actuellement disponible en accès anticipé, en attendant sa sortie officielle prévue le 19 juin 2025. Pour préparer au mieux ce lancement très attendu, les développeurs déploient déjà des mises à jour correctives afin de garantir une expérience de jeu fluide et équilibrée dès le premier jour.
La dernière mise à jour en date, publiée le 17 juin, est déjà disponible sur PC (via Steam) et PS5. Elle corrige plusieurs problèmes techniques liés au gameplay, au gardien, aux contrôles et à la stabilité réseau. Du côté de la Xbox, le patch arrivera dès qu’il aura été certifié par Microsoft, ce qui ne devrait plus tarder. Voici le détail complet de ce patch.

Patch note #2 de l’early access de Rematch
Netcode
- Correction d’un problème où le ballon était parfois contrôlé par le mauvais joueur lors du coup d’envoi.
- Correction d’une désynchronisation entre le ballon et l’horloge serveur après un lag côté client, pouvant entraîner des lags importants, notamment après un freeze du jeu (Alt+Tab ou changement de résolution dans les paramètres par exemple).
Gardien de but
- Correction d’un bug où un but pouvait être validé alors que le gardien aurait dû stopper le ballon.
Reconfiguration clavier/souris
- Correction d’un problème empêchant de réassigner certaines actions après les avoir retirées dans les paramètres de contrôle.
- Suppression du texte erroné “Sélectionner un préréglage personnalisé pour la reconfiguration” lors de l’utilisation d’une manette.
- Correction du problème de réassignation de la commande “Appel du ballon” après désactivation.
Autres correctifs
- Résolution d’un bug où les Conditions d’Utilisation ne s’affichaient pas correctement dans les langues autres que l’anglais.
- Correction de problèmes mineurs liés à la télémétrie et aux statistiques de performance serveur.
Source : Rematch