
La mise à jour 1.2 de Kingdom Come: Deliverance 2 a été déployée le 13 mars 2025 et elle est clairement la plus grande mise à jour du jeu à ce jour, avec des milliers de corrections de bugs et d’améliorations de gameplay. Les développeurs ont également introduit deux nouvelles fonctionnalités qui rendront l’aventure médiévale de Henry encore plus immersive.
Bien que Warhorse Studios n’ait pas encore dévoilé tous les détails de cette mise à jour massive, ils ont confirmé que plus de 1000 corrections de bugs et améliorations feront partie du patch 1.2 qui va être la mise à jour de contenu la plus importante depuis la sortie du jeu en février.
Sur X/Twitter, Tobias Stolz-Zwilling, responsable des relations publiques de Warhorse Studios, a annoncé que le patch note de la mise à jour 1.2 s’étendent sur 34 pages, avec une majorité de corrections de bugs. Toutefois, les nouveautés majeures sont le tant attendu Mode Barbier et le support des mods.
Patch note MAJ 1.2 de Kingdom Come: Deliverance 2

Le patch note complet de la mise à jour 1.2 de KCD2 n’est pas encore disponible en français, mais vous pouvez le trouver en anglais ici.
Mises à jour du jeu
Support de modding
- Ajout de la prise en charge des mods
Mode Barbier
- Henry peut désormais se refaire une beauté, grâce aux barbiers disponibles à Zhelejov et Kuttenberg.
Corrections et améliorations
- Amélioration des mécanismes de combat
- Amélioration du comportement des PNJ
- Diverses corrections de bugs et de quêtes
Les développeurs avaient déjà teasé ces fonctionnalités le 7 mars dans une mise à jour communautaire sur Steam, où ils ont révélé que le protagoniste Henry pourrait enfin adopter un nouveau look à Zhelejov et Kuttenberg grâce au Mode Barbier, tandis que le support des mods offrirait encore plus de personnalisation.
Après tout, avoir une apparence soignée avant d’entrer en combat est primordial. Quant aux mods, ils permettront probablement une personnalisation plus poussée des équipements, avec de nouvelles armures et armes stylisées. Si Warhorse Studios s’inspire des mods d’autres jeux tels que Monster Hunter Wilds, on pourrait même voir arriver des améliorations de confort de jeu, rendant la collecte de ressources plus fluide et accessible.
En rapport
Cependant, la majorité des améliorations du patch 1.2 semble porter sur l’optimisation du gameplay. Les développeurs ont précisé que les joueurs peuvent s’attendre à une vague de correctifs et d’améliorations, touchant les mécaniques de combat, l’IA des PNJ et bien plus encore.