
La mise à jour 1.01.2 a été déployée dans Elden Ring Nightreign. Elle s’attaque à plusieurs bugs gênants, affectant notamment les armes et les ennemis.
10 jours après sa sortie, Elden Ring Nightreign s’offre une nouvelle mise à jour mineure. Le 10 juin 2025, les développeurs ont déployé le patch 1.01.2, qui se concentre sur la résolution de bugs.
Cette mise à jour n’est qu’une première étape en attendant des nouveautés plus conséquentes, à l’image du mode Duo très attendu par la communauté.
Cette mise à jour concerne toutes les plateformes : PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Steam.
Traduction du patch note 1.01.2
- Correction de bug – L’effet passif “ajout de dégâts Magiques/Foudre/Sacré à l’arme” sur un arc augmentait l’attaque physique de manière anormale.
- Correction de bug – Certaines attaques indirectes de compétences d’armes infligeant l’attribut de puissance d’attaque et l’effet de statut de l’arme.
- Correction de bug – Les armes avec l’effet passif de réduction de la perte de dégâts avec la distance des projectiles n’étaient pas inclues dans la loot pool des coffres et des ennemis vaincus.
- Correction de bug – Le Démon Marchand n’apparaissait pas sous certaines conditions pendant le chapitre 7 des Souvenirs du Gardien “Trouvez le Démon marchand à Limveld”.
- Correction de bug – Libra, Créature de la Nuit pouvait répéter certaines actions.
- Correction de bug – Le jeu pouvait devenir instable sous certaines circonstances lors du combat contre Adel, Baron de la Nuit.
- Correction de bug – Il était impossible de secourir un joueur proche de la mort après avoir été saisi par Face de Ver