Les meilleurs paramètres de Rematch pour le gameplay, audio et commandes

Personnage du jeu Rematch qui s'apprête à faire une reprise de volée

Il peut être difficile de trouver ses marques dans Rematch, mais vous pouvez faciliter la courbe d’apprentissage en choisissant les meilleurs paramètres pour le gameplay, l’audio, les FPS et la disposition des commandes.

Inspiré de Rocket League, mais sans les voitures, Rematch propose des matchs intenses en 3v3, 4v4 ou 5v5, où chaque erreur peut coûter la victoire. Pour performer au plus haut niveau, vous devez non seulement maîtriser les mécaniques, mais aussi optimiser vos paramètres.

Voici les meilleurs paramètres pour le gameplay, la vidéo, le son et les contrôles.

Meilleurs paramètres de gameplay

Serveur

ParamètreMeilleure option

Caméra

ParamètreMeilleure option

HUD

ParamètreMeilleure option
Paramètres caméra dans Rematch

La plupart des paramètres de Rematch fonctionnent assez bien avec les options par défaut, mais vous voudrez certainement ajuster la vitesse de la caméra si vous souhaitez performer au plus haut niveau. Cela vous permet de balayer rapidement le terrain avec et sans le ballon, ce qui vous donne plus de chances de réagir et de faire la bonne passe ou le bon tacle.

Nous vous recommandons également d’augmenter le champ de vision à au moins 80, ce qui vous permettra d’avoir une meilleure vue d’ensemble du terrain à tout moment. C’est particulièrement utile pour défendre, car vous pouvez repérer les attaquants qui courent derrière vous.

Enfin, vous devrez désactiver les secousses de la caméra, car elles peuvent être gênantes, surtout dans les moments les plus frénétiques.

Meilleurs paramètres vidéo

Graphismes

ParamètreMeilleure option

Ces paramètres PC permettent d’équilibrer les visuels et les performances afin que Rematch fonctionne de manière fluide sans donner l’impression d’un désordre flou.

En rapport

Nous vous conseillons vivement de désactivez la VSync ainsi que FPS max ou réglez-le légèrement au-dessus de la fréquence de rafraîchissement maximale de votre moniteur. Cela vous permettra de ne pas perdre les images dont votre PC est capable.

DLSS est utile si vous avez besoin d’images supplémentaires, mais n’hésitez pas à le désactiver si vous n’en avez pas besoin. Assurez-vous que la qualité des ombres et des effets est faible, car l’amélioration visuelle ne vaut pas la perte d’images, et vous pouvez également désactiver la foule pour obtenir quelques FPS supplémentaires.

Paramètres vidéo de Rematch

Meilleurs paramètres audio

Volumes

ParamètreMeilleure option
Paramètres audio dans Rematch

Communication

ParamètreMeilleure option

Langue

ParamètreMeilleure option

L’audio est sans doute la partie la plus vitale de Rematch, car il y a beaucoup de petits indices musicaux qui peuvent être utilisés à votre avantage. Dans cette optique, désactivez tout ce qui n’est pas absolument important pour le jeu, comme le volume de la musique de gameplay.

Il est ainsi beaucoup plus facile d’entendre les nombreux effets sonores, tels que le ping lorsque vous pouvez contrôler, dégager ou tirer le ballon dans les airs, ou les appels des coéquipiers dans les espaces restreints. Sans l’interruption de la musique, nous avons trouvé que les paramètres par défaut de 70 étaient suffisamment forts, mais vous pouvez les ajuster en fonction de vos préférences.

Meilleurs paramètres commandes

ParamètreMeilleure option

Le mapping complet des commandes n’est pas encore disponible au lancement du jeu, mais un message dans le jeu confirme qu’il le sera “bientôt”. En attendant, mieux vaut s’en tenir aux paramètres par défaut.

Il faut un peu de temps pour s’adapter à la disposition standard des commandes, mais elle devient rapidement intuitive.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Rematch, consultez nos guides pour le poste de gardien, de défenseur, d’attaquant ainsi que nos 10 meilleurs conseils pour débuter sur le jeu.