Marvel Rivals pourrait proposer un mode PvE selon des fuites

Couverture de Marvel Rivals

NetEase Games travaillerait actuellement sur un mode PvE pour Marvel Rivals, d’après des informations partagées par des leakers bien informés.

Lancé avec trois modes de jeu, Marvel Rivals offre déjà une variété de mécaniques intéressantes. Cependant, les joueurs se demandent comment NetEase pourrait encore enrichir l’expérience de jeu.

Alors qu’une fuite fin 2024 laissait entendre que le studio testait déjà de nouvelles idées avec notamment un mode Capture du drapeau intitulé Infinity Crisis, une nouvelle rumeur suggère une autre direction possible pour l’équipe de développement.

Un mode PvE pour Marvel Rivals en préparation ?

Le leaker réputé RivalsLeaks affirme avoir entendu parler d’un mode PvE dans le hero shooter, selon une source qui aurait eu l’opportunité de tester cette fonctionnalité il y a quelque temps.

Le 6 janvier, un autre leaker, connu sous le nom de RivalsInfo, a également révélé qu’un mode PvE était dans les plans du studio.

Malgré ces indices, il reste incertain si NetEase a mis ce projet en pause ou s’il sera intégré dans une future mise à jour. Comme toujours, ces informations doivent être prises avec des pincettes, les développeurs n’ayant ni confirmé ni démenti ces rumeurs.

Screenshot de Marvel Rivals

L’ajout d’un mode PvE serait une avancée majeure pour Marvel Rivals. Dans ce mode, les joueurs pourraient collaborer pour affronter des ennemis contrôlés par l’IA, au lieu de s’affronter entre eux.

L’univers Marvel regorge de factions iconiques qui pourraient faire office d’adversaires. Par exemple, avec la présence du Docteur Fatalis en tant qu’antagoniste, son armée de Doombots représenterait une menace de taille. Ce type de contenu pourrait non seulement diversifier le gameplay, mais aussi séduire un public encore plus large.

En rapport

En plus de l’éventuelle arrivée d’un mode PvE, la communauté Marvel Rivals attend avec impatience le lancement de la première saison du jeu. Prévue pour le vendredi 10 janvier, cette mise à jour saisonnière introduira de nouveaux personnages comme les Quatre Fantastiques et Dracula.