
Cacher son casque dans Monster Hunter Wilds est un incontournable, surtout pour ceux qui ont passé des heures à façonner leur personnage parfait. Après tout, Wilds propose un système de personnalisation particulièrement poussé.
Monster Hunter Wilds met un énorme accent sur les cinématiques, un point qui a été souligné dans notre critique élogieuse. L’un des éléments clés de cette narration est l’intégration de chasseurs entièrement doublés, y compris l’avatar du joueur, qui peut interagir avec des PNJ comme Gemma et Alma.
Autant dire que personne ne veut apparaître en cinématique avec un casque hideux comme celui du Rompopolo. Que vous soyez un fashion hunter souhaitant exhiber votre visage soigneusement sculpté ou que vous vouliez simplement porter une armure en apparence superposée, cette fonctionnalité est indispensable.
Comment cacher son casque et ses pièces d’armure dans Monster Hunter Wilds
Pour masquer votre casque et d’autres éléments d’armure dans Monster Hunter Wilds, suivez ces étapes :
- Rendez-vous dans votre tente qui est disponible dans n’importe quel camp principal ou camp temporaire.
- Accédez à l’onglet Apparence, qui est l’icone le plus à droite avec une icone de visage.
- Sélectionnez “Apparence de l’équipement“.
- Choisissez les pièces d’armure que vous souhaitez cacher sur votre chasseur.
Il est également bon de préciser que vous pouvez modifier la couleur de votre armure, ce qui est idéal si vous souhaitez être stylé tout en massacrant des monstres. Néanmoins, cette fonctionnalité ne s’applique qu’aux armures d’apparat.
Si votre nouvel équipement Chatacabra ou Arkveld ne vous plaît pas esthétiquement, vous pouvez toujours superposer une armure de votre choix pour masquer un set moins attrayant.
Maintenant que vous savez comment cacher votre casque et votre armure, découvrez notre guide complet des monstres de Monster Hunter Wilds pour voir combien de créatures vous pouvez traquer dans le dernier titre de Capcom ainsi que comment farm des ressources passivement.