Solary remporte la DreamHack Tours Fortnite – Classements complets

par

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette DreamHack Tours n’aura pas été de tout repos, mais c’est bien la meilleure équipe qui s’est imposée.

Rien ne s’est déroulé parfaitement lors de cette DreamHack Tours Fortnite qui a été très fortement perturbée par les différents soucis techniques, que ce soit la connexion sur place ou les bugs et crashs du jeu.

La compétition se termine donc de façon bien frustrante avec la dernière partie de la Grande Finale qui n’ira jamais à son terme. Alors que le nombre de matchs pour la finale avait déjà été réduit de 6 à 5, la cinquième partie a ainsi crashé dans ces derniers instants.

Cela a provoqué un gros moment de flottement avant que les admins ne décident finalement de l’annuler purement et simplement, arrêtant le classement général à la fin de la quatrième partie.

Mais s’il y a bien quelque chose qui ne pourra pas être contesté c’est la suprématie des Solary sur l’ensemble du tournoi. Kinstaar et ses hommes ont en effet montré un niveau de jeu impressionnant avec de nombreux tops 1 à la clé et une victoire logique au final.

Malheureusement, le reste des classements est bien moins représentatif et ce n’est pas encore cette fois-ci que nous aurons un réel aperçu de la hiérarchie des équipes françaises de Fortnite Battle Royale.

Vous pouvez néanmoins retrouver ci-dessous les différents classements de la compétition pour la Grande Finale Élite, la petite finale Élite, la Grande Finale Amateur et la petite finale amateur.

Le prochain rendez-vous pour l’ensemble de ces équipes sera l’ESL Montpellier qui se déroulera les 2 et 3 juin. Espérons que cette fois-ci nous aurons enfin une LAN Fortnite qui se déroulera dans de bonnes conditions.

En rapport

DreamHack Tours Fortnite – Classements

Tournoi Élite

Grande Finale

Rang Équipe Roster Score Cash Prize

Petite Finale

Rang Équipe Roster Score

Tournoi Amateur

Grande Finale

Rang Équipe Roster Score

Petite Finale

Rang Équipe Roster Score