Un skin Fortnite extrêmement rare coûtant plus de 800 euros revient après 5 ans d’absence

Skin Fortnite de Jonesy Noël

L’un des skins les plus rares de la série Légendes du Gaming fait son grand retour dans la boutique Fortnite après cinq ans d’absence.

Si les skins issus de collaborations dans Fortnite sont généralement accueillis avec enthousiasme par les fans, ils partagent tous un même défaut : impossible de savoir quand ils reviendront en boutique, en grande partie à cause des accords passés avec les détenteurs des licences. Ce phénomène est particulièrement courant avec la série Légendes du Gaming.

Parmi les skins les plus convoités de cette collection, on trouve le Bandit sadique, issu de la collaboration avec Borderlands, apparu pour la première fois en août 2019. La dernière fois qu’il était disponible en boutique remonte à mai 2020, ce qui l’a rendu extrêmement recherché par tous ceux qui l’avaient manqué à l’époque.

Contre toute attente, cet objet cosmétique ultra rare est enfin de retour, et les fans sont comme des fous.

Le skin Bandit sadique se revendait à plus de 800 euros

Introduit lors de la saison X, le pack Chaos avait été lancé pour accompagner la sortie de Borderlands 3. Il contenait le skin Bandit sadique, l’accessoire de dos Claptrap et la pioche Hache de sadique, le tout pour 2 000 V-Bucks.

Jusqu’à aujourd’hui, les joueurs souhaitant obtenir ce pack devaient s’armer de patience… ou être prêts à dépenser une somme astronomique, au risque de se faire bannir, en passant par des sites tiers.

Avant que le pack ne refasse surface dans la boutique le 28 avril 2025, il s’échangeait en ligne à des prix complètement fous, en raison de la forte demande et de sa rareté. Ce qui en faisait l’une des collaborations les plus prisées et les plus rares du jeu.

En rapport

Même après son retour officiel, certaines annonces en ligne continuent d’afficher des tarifs délirants. Une simple recherche suffit pour constater que le skin se vend encore à plus de 800 euros sur des sites comme Eneba.

Enchère de 1800 dollars pour le skin Fortnite Bandit sadique

Pire encore, une annonce propose toujours le pack à 1 800 dollars (environ 1 600 euros), alors qu’il est actuellement disponible en boutique pour seulement 2 000 V-Bucks, soit environ 20 euros.

Pour l’instant, on ignore si le skin Bandit sadique fera une nouvelle apparition après son retrait. Si vous souhaitez ajouter ce skin mythique à votre casier, ne tardez pas puisqu’il restera en boutique jusqu’au 4 mai 2025.