NICKMERCS en veut aux développeurs de Fortnite pour les problèmes des FNCS

FaZe Clan / Epic Games

Nick “NICKMERCS” Kolcheff, joueur pro  de Fortnite et membre de FaZe, en veut à Epic Games après que plusieurs ennuis aient gâché la participation de son équipe aux FNCS.

Le jeu d’Epic Games s’est heurté à plusieurs problèmes majeurs ce week-end. Une erreur a empêché les équipes de savoir si les points qu’elles avaient gagnés lors de leur première partie du week-end comptaient, les laissant confus pour une grande partie de la compétition.

Pour aggraver les choses, NICKMERCS a ensuite été expulsé d’une partie avant d’atterrir, la partie comptant toujours comme l’une des 10 parties disponibles et perdant tellement de temps qu’elle était incapable de faire la queue pour son dernier match de la journée.

TWITTER: NICKMERCS

Sans surprise, le joueur de 28 ans n’était pas content et s’est adressé à Epic Games sur le fait que le jeu a maintenant deux ans, mais qu’il est toujours affecté par ce genre de problèmes.

“Je ne comprends pas comment on est dans ce jeu depuis deux ans”, a déclaré le streamer. “Et des choses comme celle-ci peuvent arriver. Je ne sais vraiment pas.”

NICKMERCS a ensuite pris ses frustrations sur Twitter, affirmant qu’il estimait qu’il devenait «très difficile» de prendre au sérieux la compétition Fortnite.

“Il devient vraiment compliqué pour moi de prendre la compétition Fortnite au sérieux. Ce qui est triste, parce que j’aime le jeu et j’ai rarement été aussi motivé.”

NICKMERCS n’a pas été le seul joueur mécontent du traitement par Epic Games des problèmes rencontrés dans la compétition Fortnite, Nate Hill, membre de FaZe, affirmant que les développeurs lui avaient coûté 200 000 $ et qu’ils ne se souciaient pas des joueurs professionnels.

En rapport

Epic eux-mêmes n’ont pas encore commenté les frustrations des joueurs compétitifs, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés quand ils le feront.