
La Bataille Galactique de Fortnite est une saison entière dédiée à Star Wars, et les joueurs ont même la possibilité de piloter un Destroyer Stellaire et d’attaquer la carte depuis le ciel.
Star Wars a officiellement pris possession de Fortnite, avec un Passe de combat rempli de personnages emblématiques et une carte pleine de POI et de PNJ reconnaissables d’une galaxie lointaine, très lointaine.
Au cours de la saison, Epic Games a apporté une foule de mises à jour qui ont introduit de nouvelles fonctionnalités inspirées de l’univers de science-fiction de George Lucas.
Il est notamment possible de monter dans le cockpit d’un Destroyer Stellaire et de faire pleuvoir le feu depuis le ciel. Voici comment piloter ce vaisseau emblématique.
Comment piloter le Destroyer Stellaire
Depuis la mise à jour 35.20, une faille interdimensionnelle apparaît de façon aléatoire lors de chaque partie. Celle-ci vous transporte directement dans la salle de contrôle du Destroyer Stellaire, où vous pouvez le piloter et semer le chaos depuis les airs.
La faille ne devient visible qu’à partir de la deuxième zone. Elle est alors marquée clairement sur votre carte. Attention : elle disparaît après la quatrième zone, donc ne perdez pas de temps.

Fonctionnalités et puissance de feu du Destroyer Stellaire
À bord du Destroyer, vous pouvez le faire voler au-dessus de l’île, utiliser son turbolaser, une arme redoutable infligeant 90 dégâts par tir en solo, 72 / 54 / 36 dégâts en duo, trio ou escouade.
Vous pouvez également scanner jusqu’à 25 ennemis en même temps grâce à un radar intégré, le tout en 90 secondes, ce qui est largement suffisant pour éliminer plusieurs joueurs et déséquilibrer une partie.
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette saison Star Wars dans Fortnite, voici tout ce que vous devez savoir sur l’événement de fin de saison : Sabotage de l’Étoile de la Mort ainsi que la prochaine mise à jour prévue.