Classement final Friday Fortnite du 28 juin – Gotaga & Airwaks s’inclinent en finale

Le tournoi Friday Fortnite du 28 juin est maintenant terminé, et c’est le joueur professionnel de la Team Secret Mongraal, et Mitr0 de la Team Atlantis, qui ont battu le seul duo francophone présent dans ce tournoi, Gotaga et Airwaks de la Team Solary.

Après une interruption de près d’un an, le célèbre tournoi Friday Fortnite, est revenu le 31 mai pour trois tournois consécutifs avec des cashprize respectifs de 20 000$, dont le dernier qui s’est déroulé le 28 juin.

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur les résultats du tournoi ci-dessous, y compris un résumé de la grande finale, et le classement final.

Résumé de la Grande Finale

Gotaga et Airwaks avaient l’avantage de participer à la grande finale avec une série d’avance puisqu’ils avaient remporté le Winner Bracket, alors que Mongraal et Mitr0 devait en gagner deux.

La première série a débuté de manière très forte puisque le duo M & M s’est emparé d’une incroyable avance de 25-4 pour se qualifier pour la deuxième carte, grâce à Mongraal qui a réalisé 17 éliminations.

Sur la deuxième carte, Gotaga et Airwaks ont tenté de faire un retour en force en éliminant très rapidement quatre joueurs, mais ils ont tous les deux été éliminés peu de temps après.

Epic GamesAirwaks a récemment remporté le tournoi Fortnite Pro-Am.

Le premier BO5 étant remporté par le duo Mongraal & Mitr0, le deuxième BO s’est alors directement lancé et c’est la première carte s’est avérée être la plus sérrée de la finale, avec Mongraal et Mitr0 prenant une avance de 23-16 sur le duo francophone.

En rapport

Alors que Gotaga et Airwaks se sont bien battus pour leur survie sur la deuxième carte, le duo M & M a finalement assuré la victoire avec un score de 40-29.

Classement final Friday Fortnite 28 juin

La moitié du prize pool global de 20 000 $ ira à l’équipe qui a terminé à la première place, tandis que l’autre moitié servira à l’achat de Nintend Switch pour 30 spectateurs aléatoires, en l’honneur du défunt YouTubeur Etika.

Voici le classement final de ce tournoi.

Position Duo Cashprize