
K-Pop Demon Hunters a été rien de moins qu’un phénomène sur Netflix, et la comédie musicale d’animation est désormais le film le plus regardé de l’histoire de la plateforme de streaming.
Depuis quelques années, Netflix enchaîne les productions originales, et ses plus grands succès étaient jusque-là des films d’action comme Carry-On et Adam à travers le temps, ou encore des œuvres d’actualité comme Don’t Look Up : Déni cosmique et Le Monde après nous.
Si Ryan Reynolds est le chouchou de la société, ayant joué dans deux des plus gros films de la plateforme dont Red Notice, il s’est depuis peu trouvé un adversaire de taille du côté d’idoles vivant dans un monde fantastique. Car K-Pop Demon Hunters est la grande histoire de l’année, pulvérisant tous les records et dominant les classements musicaux tout en grimpant dans le Top 10 de Netflix pour le squatter à long terme.
Et histoire de comparer, voici les plus gros films de l’histoire de Netflix au 4 septembre 2025.
Les 10 films les plus regardés de tous les temps sur Netflix

Retrouvez ci-dessous la liste des 10 films les plus regardés de tous les temps sur Netflix, par leur nombre de vues :
- K-Pop Demon Hunters – 266 millions de vues
- Red Notice – 230 millions de vues
- Carry-On – 172 millions de vues
- Don’t Look Up : Le déni cosmique – 171 millions de vues
- Adam à travers le temps – 158 millions de vues
- Bird Box – 157 millions de vues
- Back in Action – 147 millions de vues
- Le Monde après nous – 143 millions de vues
- The Gray Man – 139 millions de vues
- La Demoiselle et le dragon – 138 millions de vues
Sorti le 20 juin 2025, K-Pop Demon Hunters est clairement la véritable sensation de la plateforme de streaming. Le long-métrage, produit par Sony Pictures Animation – à qui on doit notamment les films du Spider-Verse – a même dépassé la saison 1 de Squid Game qui avait récolté 265,2 millions de vues à ses débuts, ainsi que la saison 1 de Mercredi et ses 252 millions de vues.
En rapport
S’il est plus aisé de regarder un film jusqu’au bout plutôt qu’une série, les résultats de la comédie musicale n’en sont pas moins stupéfiants. Il n’est donc pas surprenant que des négociations pour K-Pop Demon Hunters 2 soient déjà en cours, et incluent même la perspective d’un univers cinématographique.
Il faudra toutefois s’armer de patience, car la question des droits risque d’être tortueuse, le long-métrage ayant atterri sur Netflix en raison d’un accord entre la plateforme de streaming et Sony datant de la pandémie du Covid. Un accord qui ne prend pas forcément en compte la suite : après les résultats exceptionnels de KPop Demon Hunters, nul doute que chacun des distributeurs voudra avoir son mot à dire sur les prochains opus.
En attendant d’en découvrir plus sur KPop Demon Hunters 2, vous pouvez aussi jeter un coup d’œil aux autres films qui sortent en streaming ce mois-ci, toutes plateformes confondues, ou aux sorties ciné des prochaines semaines.