Le trailer de The Bear Saison 4 répond déjà à la grande question de la saison 3

Carmy cuisine dans le poster de la saison 4 de The Bear

Une nouvelle bande-annonce de la saison 4 de The Bear sort tout juste du four, et elle semble répondre à la plus grande question que l’on se posait après la fin de la saison 3.

Le troisième chapitre de The Bear s’est révélé être le plus clivant de la série FX jusqu’à présent, de nombreux fans estimant qu’il aurait dû être présenté comme une “saison 3 – partie 1”, tant il laissait de questions en suspens.

Cette frustration s’est par la suite transformée en impatience à l’idée de découvrir la saison 4, dont la sortie est prévue sur Disney+ le 26 juin 2025 en France, les dix nouveaux épisodes devant sortir simultanément pour permettre aux spectateurs de les binge-watcher.

Mais en amont de cette diffusion, un nouveau teaser de 30 secondes a été dévoilé, montrant Carmy, Sydney, Richie et les autres juste après la soirée d’ouverture du restaurant – et la critique décisive qui pourrait tout changer.

La critique plane au-dessus de Carmy dans la saison 4 de The Bear

La bande-annonce de la saison 4 confirme que la critique du Chicago Tribune n’était pas complètement positive.

Souvenez-vous : dans la saison 3, Carmy et son équipe découvrent que le critique gastronomique du Chicago Tribune a déjà rédigé son papier sur le restaurant – sans que personne ne se rende compte de sa présence.

En attendant la publication, oncle Jimmy leur pose un ultimatum : si elle est mauvaise, il leur coupe les vivres. Pas trop de pression, donc.

En rapport

Nouveau trailer pour la saison 4 de The Bear. « À moins que tout ne change… ce restaurant devra officiellement cesser toute activité. »

Sauf que si le chapitre de l’an dernier avait autant irrité les fans, c’était pour sa manière de s’achever sur un cliffhanger concernant ladite critique. Or, Carmy reçoit une alerte Google concernant le papier dans le teaser de la saison 4. Mais au lieu de révéler si la note est positive ou négative, on aperçoit un flash de mots ambigus allant d'”excellent” à “décevant“.

On comprend donc que si la note n’a pas été trop salée, elle n’en reste pas moins relativement mitigée voire négative, impliquant des choix difficiles à venir pour l’équipe du restaurant The Bear.

Bien sûr, rien n’est confirmé, mais tout porte à croire que certains mots ont été durs dans la publication du critique gastronomique. Mais les fans peuvent se rabattre sur un autre petit indice glissé dans le teaser de cette saison 4 de The Bear, et qui cette fois s’avère rassurant : Syd et Carmy travaillent toujours côte à côte.

En attendant la saison 4 de The Bear sur Disney+, vous pouvez aussi jeter un coup d’œil à la liste des films et séries qui sortent en streaming ce mois-ci, toutes plateformes confondues.