
Oui, chef ! Disney+ s’apprête à servir une nouvelle fournée de The Bear avec la saison 4, et pour ne rien rater, on vous dit tout ce qu’il faut savoir, de l’heure de sortie au nombre d’épisodes.
Après la fin de la saison 3 de The Bear, la réaction a été quasi unanime : les fans avaient encore faim et en redemandaient. D’abord parce que la série continue de proposer du contenu de qualité, mais aussi parce qu’elle doit absolument répondre à certaines questions, posées plus tôt, et qui n’ont pas encore toutes eu droit à des réponses.
Sydney restera-t-elle au restaurant ou partira-t-elle ? Et surtout, Carmy et son équipe ont-ils reçu une bonne critique… ou une mauvaise ? Pas de panique cependant, le coup de feu est pour bientôt. Et histoire de vous régaler sans avoir à vous tracasser sur les détails, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur la saison 4 de The Bear, de sa date et son heure de sortie en streaming en France au nombre d’épisodes.
Date et heure de sortie de la saison 4 de The Bear
La saison 4 de The Bear sera disponible le 26 juin 2025 à 2h du matin sur Disney+ (heure française).

Comme pour les saisons précédentes, les nouveaux épisodes de The Bear sortiront tous en même temps, permettant aux spectateurs de les binge-watcher.
Combien y a-t-il d’épisodes dans la saison 4 de The Bear ?
En tout, la saison 4 de The Bear compte 10 épisodes, reprenant le format devenu habituel pour la série.
En effet, à part la saison 1 qui n’en possède que 8, tous les chapitres ont eu droit à 10 épisodes sortis en simultané pour suivre les aventures et désillusions de Carmy et son équipe.
En rapport
Quant à leur durée, si la moyenne par épisode est de 35 minutes, l’épisode 7 de la saison 4 de The Bear va quant à lui se démarquer en faisant 69 minutes, soit 1h09. Il y a donc de grandes chances pour que ce volet soit plus important que les autres, et des théories quant à un épisode aussi culte que celui des “Poissons“ vont déjà bon train.
De quoi parle la saison 4 ?
D’après le synopsis officiel, la saison 4 montre comment Carmy, Sydney et Richie “poursuivent leur efforts, déterminés non seulement à survivre, mais aussi à emmener leur restaurant, The Bear, vers de nouveaux sommets.“
Le résumé ajoute : “Confrontée à des difficultés incessantes, l’équipe va devoir faire preuve de souplesse et d’adaptation. Dans sa quête d’excellence, elle va aussi se retrouver à l’heure des choix.“
Vers la fin de la saison 3, l’oncle Jimmy lance un ultimatum à Carmy : si le restaurant reçoit une mauvaise critique, il devra arrêter et fermer, l’établissement perdant trop d’argent.
Dans la dernière scène du final, on voit Carmy lire la critique sur son téléphone, parcourant des mots comme “dissonant”, “créatif’, “brillant”, “bâclé” ou encore “aléatoire”. Puis le chef lâche un : “P*** de m*rde” et l’épisode prend fin sur un cliffhanger.
Mais que la critique soit positive ou non n’est qu’un des problèmes de Carmy. Sydney semble sur le point de partir pour rejoindre la nouvelle cuisine d’Adam Shapiro, où elle aurait plus de liberté créative, en ayant le contrôle du menu.
La saison 4 marque-t-elle la fin de The Bear ?
Aucune confirmation officielle ne permet de dire avec certitude que la saison 4 de The Bear sera bien la dernière, mais certains éléments sont à prendre en compte et pourraient bien barrer la route à une suite de la série.

Il faut en effet considérer la notoriété grandissante et les nombreux projets de ses acteurs principaux. À titre d’exemple, Jeremy Allen White incarne Bruce Springsteen dans un biopic et serait également pressenti pour un rôle dans l’écurie Marvel. De son côté, Ebon Moss-Bachrach va bientôt faire ses débuts dans le MCU en tant que La Chose dans Les 4 Fantastiques, premiers pas. Quant à Ayo Edebiri, l’actrice peut compter sur plusieurs projets à venir, dont un nouveau film réalisé par Luca Guadagnino.
John Landgraf, cadre chez FX, a déclaré auprès de Variety quand la question d’une suite lui a été posée : “Nous ne savons vraiment pas. Ce sont des décisions purement créatives.“
“C’est Sterlin Harjo qui a décidé que Reservation Dogs serait une série en trois saisons. Donc pour The Bear, c’est vraiment la décision de Chris [Storer]. Tout dépend de ce qu’il lui reste à raconter.“
“Évidemment, j’espère qu’il a encore plus d’une saison en tête. Mais s’il faut choisir entre une excellente saison ou trois moyennes, je préfère en avoir une excellente. Il faut juste respecter la vision créative.“
Et en attendant la saison 4 de The Bear sur Disney+, il est possible de jeter un coup d’œil aux autres films et séries qui sortent en streaming ce mois-ci, toutes plateformes confondues.