
Il est temps de dire adieu à Spencer Dutton et à sa famille maintenant que 1923 est finie, mais les fans de Yellowstone peuvent être rassurés : de nombreux nouveaux spin-offs sont actuellement en préparation.
1923 explorait la génération des Dutton avant la Grande Dépression, comptant notamment sur Jacob (interprété par Harrison Ford) et Cara (jouée par Helen Mirren). Le final de la série a été riche en émotions, mais une chose est sûre : les Dutton possèdent toujours le ranch, et il restera dans la famille pendant encore de nombreuses générations.
Mais quelles implications peut-on prévoir pour la suite des spin-offs de Yellowstone ? Les spectateurs auront-ils droit à un nouveau préquel, ou faut-il se préparer pour un retour à une époque plus contemporaine pour explorer le Montana ? On vous dit tout ce qu’il faut savoir sur les prochaines séries de l’univers des Dutton, et sur celle qui devrait sortir en premier.
Quel est le prochain spin-off de Yellowstone ?
Le prochain spin-off de Yellowstone devrait être The Madison.

Certains spin-offs de Yellowstone sont en développement depuis plusieurs années, mais c’est The Madison, anciennement intitulé Yellowstone 2024, qui a le plus de chance d’être le prochain à rejoindre la saga initiée par les Dutton sur petit écran.
Aucune date de sortie officielle n’ayant encore été annoncée pour les projets à venir, il est possible que des changements s’opèrent sur l’ordre de sortie, mais il faut toutefois noter que The Madison est le spin-off ayant reçu le plus de mises à jour jusqu’à présent. La série se déroule à l’époque actuelle, après les événements de la saison 5 de Yellowstone, et mettra en vedette Michelle Pfeiffer, Matthew Fox et Patrick J. Adams.
La série dérivée sera une “exploration émouvante du deuil et des liens humains, suivant une famille new-yorkaise installée dans la vallée de la rivière Madison, au cœur du Montana.” La série se concentrera ainsi sur une nouvelle famille s’installant dans l’État après avoir subi une terrible perte.
En rapport
Et la bonne nouvelle, c’est que le tournage principal de The Madison est déjà terminé, après s’être déroulé fin 2024, ce qui signifie que la série est très certainement en pleine post-production. Si tout se passe bien, on peut donc espérer une diffusion à la fin de l’année 2025.
Quels autres spin-offs de Yellowstone sont en développement ?
Quatre spin-offs de Yellowstone sont actuellement en préparation : The Madison, 6666, 1944, et un spin-off sans titre centré sur Beth et Rip.

The Madison a déjà donné de nombreuses (bonnes) nouvelles, se dévoilant toujours un peu plus aux spectateurs. 6666, en revanche, reste plus mystérieux. Le spin-off centré sur le célèbre ranch du Texas est en développement depuis plusieurs années, mais on ignore encore s’il est toujours d’actualité, faute de nouvelles concrètes.
Les choses semblaient pourtant sur la bonne voie, la série s’intéressant au personnage de Jimmy, interprété par Jefferson White, qui déménageait dans le ranch dans les dernières saisons de Yellowstone. Il faudra donc rester aux aguets pour des nouvelles sur 6666.
Quant à la série préquelle 1944, elle a été annoncée en même temps que The Madison (anciennement intitulée Yellowstone 2024), et se présente déjà comme une production dans la même lignée que 1883 et 1923.

Bien que l’intrigue reste encore secrète à ce stade, on peut déjà s’attendre à ce que la série se concentre sur la vie de John Dutton II et sa génération de propriétaires du ranch, voire présente un Spencer Dutton plus âgé.
Enfin, il y a le spin-off sur Beth et Rip, teasé par Taylor Sheridan mais qui n’a pas encore été confirmé ou annoncé officiellement par Paramount. Cependant, la divulgation de son existence après le final de Yellowstone le rend tout à fait crédible, et le public peut déjà s’attendre à suivre Beth et Rip alors qu’ils commencent leur nouvelle vie au Texas.
Pour plus de contenus en attendant les prochains spin-offs de Yellowstone, vous pouvez aussi jeter un coup d’œil à la liste des films et séries qui sortent en streaming ce mois-ci, toutes plateformes confondues.