
Plusieurs joueurs de Beast Games auraient été disqualifiés pour avoir volé de l’argent de la cagnotte, obligeant MrBeast à sélectionner des remplaçants pour poursuivre la compétition à leur place.
Le joueur #600, Adam Dunlap, n’a peut-être pas atteint la finale pour décrocher le plus gros prix de l’histoire des jeux télévisés, mais il a été témoin de plusieurs événements en coulisses.
Dans une vidéo Instagram, Dunlap révèle que certains candidats ont été exclus pour avoir volé une partie des 5 millions de dollars mis en jeu.
“Beast Games n’a pas commencé avec 1 000 joueurs à Toronto. Il a commencé à Las Vegas avec 2 000 d’entre nous“, explique-t-il.
“Les 1 000 survivants ont été qualifiés pour l’émission diffusée sur Amazon Prime. Mais certains ont abandonné car ils ne pouvaient pas se rendre à Toronto, et d’autres ont été disqualifiés pour avoir volé de l’argent de la cagnotte des 5 millions de dollars.“
Des remplaçants appelés en urgence
Au fil des neuf premiers épisodes, le prix en jeu était de 5 millions de dollars, avant d’être doublé à 10 millions lors de la grande finale, lorsqu’un joueur a gagné un pile-ou-face pour le moins audacieux.
Pour remplacer les candidats exclus, l’équipe de MrBeast a fait appel à des joueurs éliminés à Las Vegas.
“Que s’est-il passé après ces disqualifications ? L’équipe de MrBeast a choisi des remplaçants parmi les joueurs éliminés à Vegas.“

Mais ces nouveaux arrivants n’ont pas tous joué le jeu… Plusieurs d’entre eux ont été éliminés dès les premières manches après avoir accepté un pot-de-vin proposé par MrBeast lui-même, ce qui aurait potentiellement changé l’issue de certaines épreuves.
En rapport
Dunlap affirme même qu’un des joueurs disqualifiés pour vol a réussi à atteindre le top 50 avant d’être exclu.
Malgré ces incidents, la première saison de Beast Games a rencontré un énorme succès. MrBeast a déjà confirmé qu’il y aura “à 100%” une saison 2, voire même une saison 3.
“J’adore ce qu’on a fait avec Beast Games. Je vais continuer. J’ai adoré travailler avec Prime Video, donc je suis sûr qu’on va remettre ça. À 100%. Il est impossible qu’on ne fasse pas une deuxième saison.“
Beast Games est disponible en intégralité sur Prime Video, tandis que les trois premiers épisodes sont disponibles sur YouTube.