
Malgré une saison 2 qui aura fait de nombreuses vues début 2025, Netflix a annulé une série d’action qui avait conquis les fans, la coupant dans son élan avant la saison 3.
Le début de l’année avait été rempli de séries d’espionnage et d’action autour du bureau ovale et de ses différents organismes, comme la CIA ou le FBI. Des héros chargés de la sécurité intérieure, du président ou encore de celle des espions eux-mêmes : les histoires se sont enchaînées dès janvier, parfois dans des créations originales, souvent dans des suites qui étaient attendues de pied ferme.
Mais la vague semble être passée. Alors que Paradise, forte de ses différents rebondissements surprenants, s’est conclue en mars sur Disney+, on découvre que du côté de Netflix des décisions bien précises ont été prises. Et elles risquent de faire pas mal de déçus chez les aficionados du thriller politique.
The Recruit n’aura pas de saison 3 sur Netflix
La nouvelle a été annoncée par l’acteur Colton Dunn, qui incarne l’agent Lester Kitchens dans la série Netflix : The Recruit a été annulée avant la saison 3.
C’est sur Threads que Colton Dunn s’est exprimé, faisant part de sa déception : “The Recruit a été annulée, les amis. Tellement nul. Je partagerai quelques photos et souvenirs sympas sur Instagram, mais je tenais à ce que vous l’appreniez directement par moi. Merci à vous si vous l’avez regardée. Je suis DISPONIBLE MAINTENANT ! Engagez-moi pour votre prochaine série TV !!“
L’information a été par la suite confirmée par Variety le 5 mars, le média mettant en avant les chiffres pourtant bons de la saison 2 de The Recruit qui avait cumulé 5,9 millions de vues dans ses quatre premiers jours. La création d’Alexi Hawley n’avait été dépassée que par The Night Agent du côté des séries anglophones (avec tout de même 15,2 millions de vues).
En rapport
The Recruit avait eu droit de justesse à sa saison 2, le renouvellement étant révélé en 2023 alors que Netflix annulait déjà à l’époque de nombreuses autres séries appréciées des fans. Mais l’histoire d’Owen Hendricks, jeune avocat ambitieux bien que manipulé par tous ceux qui croisent sa route, n’aura finalement pas de fin.
Les deux saisons de The Recruit sont disponibles sur Netflix. Et pour plus de contenus, vous pouvez aussi consulter la liste des films et séries qui sortent en streaming ce mois-ci, toutes plateformes confondues.