
Le spin-off revient dans une saison 2, encore plus liée à la série principale : on vous fait la liste des caméos de The Boys dans les nouveaux épisodes de Gen V.
La série The Boys a commencé en 2019 et ses Supers dégénérés ont tout de suite plu aux spectateurs, alors que les super-héros vivaient leur âge d’or au cinéma. L’adaptation des comics de Garth Ennis et Darick Robertson par Eric Kripke a en effet décidé de prendre le genre à revers en faisant de ses humains améliorés des monstres d’égoïsme sanguinaires, provoquant une agréable surprise et, parfois des traumatismes dans le public.
En plusieurs saisons, la série a su pousser les curseurs en introduisant toujours plus de personnages déjantés, ce qu’on retrouve également dans ses spin-offs. Et dès les premiers épisodes de la saison 2 de Gen V, série dérivée de The Boys, on peut retrouver des Supers déjà appréciés ou détestés des fans : on vous liste ici tous les caméos de la série principale dans le second chapitre du spin-off.
Attention : la suite de cet article contient des spoilers de la saison 2 de Gen V et de The Boys.
Tous les cameos de The Boys dans la saison 2 de Gen V
Ezekiel

Ezekiel apparaît dans un hommage à la télévision dans la saison 2 de Gen V.
Dans The Boys, Ezekiel est un Super capable d’étirer son corps à la manière de Red Richards dans Les 4 Fantastiques. Ce qui ne lui suffit pas pour s’en sortir face à Butcher dans l’épisode 4 de la saison 4, alors que le protagoniste se découvre des pouvoirs suite à une inquiétante mutation.
Reine Maeve

Maeve apparaît également dans l’hommage à la télévision dans la saison 2 de Gen V.
En rapport
Considérée comme morte dans The Boys et Gen V, Reine Maeve (de son vrai nom Maggie Shaw) a en réalité réussi à fuir Vought en étant couverte par Ashley.
Tek Paladin

Tek Paladin apparaît également dans l’hommage à la télévision dans la saison 2 de Gen V.
Le Super-détective, capable de percevoir d’infimes signaux pour deviner si on lui ment ou non, a trouvé la mort dans l’épisode 6 de la saison 4 de The Boys. Torturé par les Boys qui le menacent de reverser sa fortune à des fonds caritatifs – notamment pour Black Lives Matter, ce qui le convainc de parler -, il finit par être étranglé par son majordome qui en a assez de son employeur.
Victoria Neuman

Victoria Neuman apparaît également dans l’hommage à la télévision dans la saison 2 de Gen V.
Devenue un personnage important de Gen V, Victoria Neuman a frappé pour la première fois dans The Boys, et a continué de semer la pagaille dans la saison 4 durant laquelle elle faisait campagne pour les élections présidentielles.
Si on utilise sa mort pour en faire une conspiration d’État permettant aux Supers de prendre le pouvoir sous la pression de Homelander, Victoria a surtout été assassinée par Butcher dans le final de la saison 4, alors que le héros devenait à moitié fou à cause de son cancer tout en possédant des pouvoirs terrifiants.
Homelander/Protecteur

Homelander apparaît comme le sauveur du pays dès le début de la saison 2 de Gen V, alors qu’un hommage aux Supers victimes d’une soi-disant conspiration humaine l’aurait poussé à s’investir davantage en politique.
Le vilain apparaît ainsi dès le début de la série, et est par la suite mentionné à de nombreuses reprises, son aura planant sur toute l’intrigue alors qu’on s’inquiète de sa puissance et de l’influence qu’il a sur le reste des Supers.
Stella

Stella apparaît dès l’épisode 1 pour discuter avec Marie Moreau dans la saison 2 de Gen V.
L’ancienne héroïne de Vought est désormais en cavale et est vue comme une rebelle dangereuse, car entraînant une partie de la population dans son sillage : on parle ici des Stellactivistes.
En réalité, Stella est la seule membre des Boys à s’être échappée dans le final de la saison 4 de The Boys, et semble ainsi continuer de mener la lutte contre Vought et Homelander.
Firecracker

Firecracker apparaît dans la saison 2 de Gen V via son émission.
La Super n’a pas des pouvoirs particulièrement impressionnant, mais a surtout été recrutée par Vought pour ses qualités d’influenceuse et sa communauté. Elle sert à déformer la réalité et n’hésite pas à répandre des fake news qui arrangeront les Supers au pouvoir.
L’Homme-poisson

L’Homme-poisson apparaît dans l’épisode 2 de Gen V, lors d’une fête de fraternité.
On découvre ainsi une nouvelle passion du Super, d’habitude réputé pour ses relations zoophiles avec des créatures marines ou pour son attrait pour les violences sexuelles, rabaisser les femmes étant le seul remède qu’il ait trouvé à son complexe concernant ses branchies. Mais cette fois, l’Homme-poisson se tourne vers les jeunes hommes, en profitant du bizutage pour un rituel perturbant dans son ancienne fraternité de Godolkin.
D’autres héros feront très certainement un coucou dans la suite du spin-off de The Boys : nous mettrons cette liste à jour en fonction des prochains caméos. Et pour ne rien rater de la saison 2 de Gen V, vous pouvez aussi consulter le calendrier de sortie des épisodes.