
Le teaser de l’épisode 7 d’Alien: Earth montre les personnages hors de la base de Prodigy alors qu’ils s’aventurent dans la forêt et, à en juger par les images, Wendy semble en colère contre quelqu’un.
Les choses ne font que se dégrader dans l’épisode 6 d’Alien Earth : Morrow a réussit à asseoir son emprise sur Slightly, qui a enfermé Arthur Sylvia dans la salle de confinement et scellé son destin avec un Facehugger. Sans oublier Tootles qui s’est retrouvé enfermé dans la cellule des mouches, ces dernières ayant projeté de l’acide sur son visage pour le tuer et récupérer on ne sait quoi dans son corps.
Et clairement, la situation ne peut que dégénérer davantage alors qu’Arthur se retrouve avec un embryon de Xénomorphe en lui, Slightly devant dès lors trouver un moyen de l’évacuer de la base. Quant au frère de Wendy, Joe, il est également dans une position difficile : s’il sait que sa sœur et lui doivent partir, la jeune fille devenue hybride vient tout juste de se découvrir une mission en s’estimant responsable de la sécurité des créatures extraterrestres avec lesquelles elle est capable de communiquer – en particulier un Xéno.
L’épisode 7 sera l’avant-dernier de la série – qui peut encore être renouvelée pour une saison 2 -, et il pourrait justement offrir un nouveau rebondissement lié aux Xénomorphes.
Et si un autre Xénomorphe était tué dans l’épisode 7 d’Alien Earth ?
Le trailer de l’épisode 7 d’Alien Earth suggère qu’un autre Xénomorphe va y passer dans la série, ce qui expliquerait la colère de Wendy.
La vidéo s’ouvre en effet sur Slightly qui montre à Mouche où il a caché le corps d’Arthur, victime du Facehugger : sous son lit (une décision qui n’a rien d’absurde quand on se rappelle que les hybrides sont encore des enfants). Le garçon demande alors à son ami s’il l’aidera.
En rapport
Puis, entre des plans montrant des soldats traversant une rivière et Kirsh enquêtant sur ce qu’il s’est réellement passé et les intentions de l’hybride “corrompu“, Wendy semble expliquer à Nibs et Curly que les Enfants Perdus ne sont pas en sécurité dans la base, et qu’il se pourrait même qu’ils ne l’aient jamais été.
Tout indique dans le teaser que Wendy et les Enfants Perdus préparent une fuite de la base, tandis que Kirsh remarque que tous leurs traceurs ont été désactivés (à l’exception de celui de Tootles, qui a été “éliminé“).
On aperçoit également les commandos rônins de Yutani alors qu’ils émergent de l’eau et un soldat levant les yeux vers un arbre, avant que Wendy ne hurle : “Qu’as-tu/qu’avez-vous fait ?“
Il est dès lors tentant de supposer que la jeune fille est en colère contre Slightly pour avoir provoqué la mort d’Arthur. Mais il se pourrait aussi que Curly trahisse les hybrides pour s’attirer les faveurs de Boy Kavalier, ou encore que des commandos aient tué une des créatures.
Enfin, il existe une troisième option : et si un Xénomorphe surgissait du corps d’Arthur, et qu’au moment où Wendy tente de communiquer avec lui, Joe l’abatte ? “Pire”, le frère de l’hybride pourrait décider de tirer sur le jeune Xénomorphe avec lequel la jeune fille communique depuis sa naissance. Une chose est certaine : Wendy va être très en colère.
L’épisode 7 d’Alien Earth sortira le 17 septembre 2025 sur Disney+ : pour ne rien rater de la suite de la série, vous pouvez aussi consulter le calendrier de sortie des épisodes.