
Netflix ressort une série appréciée de ses placards : c’est l’occasion de vous dire tout ce qu’il faut savoir sur la saison 3 d’Alice in Borderland.
Squid Game a tiré sa révérence avec la saison 3 et les fans de Gi-hun se retrouvent désœuvrés malgré l’annonce d’un prochain spin-off américain. Mais heureusement pour les aficionados de tournois meurtriers et autres dilemmes moraux, Netflix a saisi l’occasion de révéler une autre carte maîtresse de son arsenal, dévoilant enfin des informations sur la saison 3 d’Alice in Borderland.
Découverte en 2020, la série en live-action a plongé ses spectateurs dans un monde impitoyable où seuls les esprits les plus stratèges et les candidats les plus athlétiques peuvent espérer survivre. Une saison 2 a suivi en 2022, mais il aura ensuite fallu attendre trois ans pour découvrir les nouveaux épisodes, qui ont enfin une date de sortie sur la plateforme de streaming. Entre diffusion, teaser et intrigue, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur la saison 3 d’Alice in Borderland.
Date de sortie d’Alice in Borderland Saison 3
La saison 3 d’Alice in Borderland sortira le 25 septembre 2025 à 9h du matin sur Netflix.
Trailer
Netflix a présenté un trailer pour la saison 3 d’Alice in Borderland le 26 août, à un mois de la sortie, présentant les différents jeux auxquels les héros vont devoir se confronter :
À l’occasion de l’annonce de la sortie, la plateforme de streaming a également révélé un premier teaser pour dévoiler les prochaines épreuves qui attendent Arisu et son équipe de survivants :
Intrigue
La saison 3 d’Alice in Borderland montrera la lutte d’Arisu et Usagi pour découvrir les secrets du monde alternatif dans lequel ils sont coincés, pour espérer s’en échapper.
En rapport
Adaptation du manga d’Haro Asô, Alice in Borderland montre comment Arisu, jeune homme désoeuvré, se retrouve plongé dans un Tokyo vidé de la plupart de ses habitants et dans lequel les personnes encore présentes doivent se soumettre à des épreuves sous forme de jeux pour survivre. Il fait rapidement la rencontre d’Usagi, jeune femme qui a décidé de se confronter seule aux jeux, et tous deux forment une alliance dans le but de découvrir la réalité sur cet étrange monde alternatif.
De son côté, Netflix présente la saison 3 d’Alice in Borderland avec ce résumé : “Arisu (Kento Yamazaki) et Usagi (Tao Tsuchiya) cherchent à percer le mystère de Borderland afin de retrouver le monde réel. Ils rencontrent des amis, des ennemis et le cerveau derrière le jeu dans un endroit qui semble détenir la clé de leurs problèmes. Une fois toutes les cartes rassemblées, pourront-ils enfin rentrer chez eux ?“
Et en attendant la saison 3 d’Alice in Borderland le 25 septembre sur Netflix, vous pouvez aussi jeter un coup d’œil aux films et séries qui sortent en streaming ce mois-ci, toutes plateformes confondues.