Une fuite d’EA FC 25 révèle de nouveaux Héros dans Ultimate Team

Les cartes Icônes et Héros sont habituellement réservées au mode Ultimate Team, mais EA FC 25 a changé la donne en les intégrant également au mode Carrière, permettant aux joueurs de revivre les carrières de légendes dans le football moderne.

Dès son lancement, EA FC 25 a introduit 14 nouveaux Héros, dont Eden Hazard, Yaya Touré, Tim Howard, Marek Hamsik et bien d’autres. Côté Icônes, des stars comme Gianluigi Buffon, Gareth Bale ou Julie Foudy ont rejoint le casting prestigieux de légendes mondiales.

Et EA n’a pas levé le pied depuis : en février, Diego Maradona a fait son grand retour en tant qu’Icône, une réintégration majeure du jeu. En mars, c’est Franz Beckenbauer qui est revenu pour la première fois depuis 2016.

Aujourd’hui, grâce à une nouvelle fuite, on a un aperçu des prochains Héros qui devraient débarquer dans FC 25… voire FC 26.

De nouveaux Héros ont fuité : Fabregas, Carrick, Mandzukic

Franz Beckenbauer dans EA FC 25

Le compte EA FC 25 News a révélé une liste de Héros en approche :

  • Cesc Fabregas
  • Michael Carrick
  • Marouane Fellaini
  • Mario Mandzukic
  • Andrea Barzagli
  • Jan Koller
  • Esteban Cambiasso
  • Gilberto Silva

Le parcours de Cesc Fabregas est exceptionnel. L’Espagnol a marqué les esprits aussi bien à Arsenal qu’à Chelsea, malgré la rivalité féroce entre les deux clubs londoniens. Il a remporté deux titres de Premier League avec Chelsea, une FA Cup, et a mené les Gunners à une autre FA Cup en 2004.

Mais son plus grand fait d’armes reste son titre de champion du monde en 2010 avec l’Espagne, avec sa fameuse passe décisive sur le but d’Iniesta en finale.

En rapport

Mario Mandzukic est connu pour marquer dans les grands rendez-vous : en finale de Ligue des champions, en finale de Coupe du monde… L’attaquant croate n’a jamais tremblé sous pression.

Esteban Cambiasso affiche un palmarès hallucinant, avec 21 titres officiels, dont 5 Serie A et une Ligue des champions avec l’Inter Milan.

Jan Koller, meilleur buteur de l’histoire de la République tchèque avec 55 buts en 91 sélections, a conquis le cœur des fans de Borussia Dortmund, les menant à un titre de Bundesliga dès sa première saison.

Ces nouvelles cartes promettent de renouveler la méta d’Ultimate Team tout en célébrant des joueurs qui ont marqué l’histoire du football. Si cette fuite se confirme, la saison à venir de FC 25 (ou le lancement de FC 26) s’annonce explosive pour les collectionneurs et les nostalgiques.