
Ah… La demi-finale qui opposera la France à la Belgique s’avère très angoissante pour les deux patries. Nous avons amasser quelques tweets de personnalités du gaming qui réagissent et pronostiquent cette tant attendue rencontre !
Les bleus nous ont fait vibrer durant toute cette Coupe du Monde 2018. Ce soir, nous affronterons un adversaire de taille : la Belgique. Les réactions et pronostiques fusent sur Twitter. Ce phénomène de société, qu’est le football, n’épargne d’ailleurs pas la communauté gaming qui réagit sur Twitter !
Shooting photo aux couleurs de la France !
La YouTubeuse et streameuse Chelxie a témoigné son soutien par le biais d’un shooting photo où elle porte le maillot bleu et arbore le drapeau de la France.
#NouvellePhotoDeProfiI pic.twitter.com/N6DjRpAmK8
— Chelxie #SecteChelxie (@chelxie) 10 juillet 2018
Il n’aura pas fallu longtemps pour que des petits malins détournent cette photo pour y coller les couleurs de l’équipe adverse !
Voilà, SO SEXY ❤️:flag-be: pic.twitter.com/XHJ5OduhL0
— Zarokk :flag-be: (@ZarokkTV) 10 juillet 2018
tien pour les belges comme ca pas de jaloux pic.twitter.com/EgXZtXDyvo
— stanislas venne (@adravius) 10 juillet 2018
Kotei, le marabout !
Kotei est le fidèle acolyte de Kameto, ils forment un duo sur YouTube et Twitch. On ne sait pas s’il est maudit ou non, mais une chose est sûr, chaque équipe qu’il soutient publiquement se fait éliminée directement à leur match suivant.
Etant belge, il sera pour sa nation ce soir, il a donc tenté un ultime sortilège en mettant une photo de profil où figure Cyril Hanouna avec le maillot de la France. Il a également annoncé un but de Kylian Mbappé dans un tweet humoristique.
"QUELLE ACCÉLÉRATION DE KYLIAN MBAPPE QUI FILE DROIT AU BUT, LE FACE A FACE AVEC COURTOIS…. GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAL ! 12 ANS PLUS TARD, NOUS VOILA DE RETOUR EN FINALE MON CHER BIXENTE !" pic.twitter.com/Iepjrnnemc
— Kotei (@KoteiZousa) 9 juillet 2018
Ses potes du temps d’Eclypsia le supplient également de ne pas soutenir la France, une superstition pèse sur la twittosphère !
Par contre ton sortilège marocain c'est non Kotei
— Sakor | LRB :crown: (@LRB_LoL) 9 juillet 2018
Alors là mon pote…
— Kotei (@KoteiZousa) 9 juillet 2018
Zack Nani, un homme plutôt direct…
En rapport
Pour notre Zack national, rien est laissé au hasard, il supportera la France de tout son cœur ! Il le fait savoir en étant très direct dans ses tweets, il ne veut laisser aucune chance à la Belgique.
J’ai passé la journée sur un bateau, loin de la terre ferme ça m’a permis de me ressourcer et de réfléchir vis à vis de la demi finale de Mardi prochain 20h
Et ma conclusion unanime m’amène à penser que l’unique solution sera bel et bien d’enculer la Belgique, y a pas le choix
— Zack :fr: (@Zack_Nani) 8 juillet 2018
Ouais les gars j’viens de me réveiller, j’ai pu simuler toutes les issues possibles pour le match pendant mon sommeil.
Le seul scénario que j’ai retenu, en tout cas le plus viable c’est qu’il va falloir DÉ-MON-TER ces salauds de Belges ce soir y a vraiment pas le choix
— Zack :fr: (@Zack_Nani) 10 juillet 2018
Certains trouvent les bonnes raisons pour faire la fête !
On rappelle que la consommation d’alcool doit se faire avec modération. On te souhaite un joyeux anniversaire Warren, et on espère une victoire de la France ! 😉
Demain c'est mon anniversaire alors j'aimerais fêter ça avec une belle victoire de nos bleus !
La France contre la Belgique le match sera beau et j’espère que le gagnant de ce match gagnera la CDM 2018.
PTDR victoire ou défaite je m'encaisse 2L de GREY GOOSE
— B3LA Warren4G (@Warren4G_) 10 juillet 2018
Notre boss est également en plein stress…
Le boss de la section francophone de Dexerto, Nicolas Hulsmans, est belge. Et oui, il y a de la concurrence même au sein de notre entreprise. Bonne chance Nico, et que le meilleur gagne !
Matchday :hopeful: #BEL
— Nicolas Hulsmans (@nicolashulsmans) 10 juillet 2018
Heureusement, Agonie, l’ancien joueur professionnel sur Call of Duty, est là pour soutenir Nicolas !
Si ils jouent comme contre le Brésil ca va le faire :muscle: faut y croire pas le choix !
— Agonie (@Ag0nie) 10 juillet 2018
Quoi qu’il en soit, que vous soyez Français ou Belges, nous vous souhaitons bon courage dans cette demi-finale. Nous espérons voir un beau match !