
Après avoir menacé en plaisantant de publier la vidéo WAP de sa fille si elle n’était pas gentille avec elle, la mère d’Addison Rae a relevé le défi de recréer elle-même la provocante danse et les internautes sont immédiatement tombés sous le charme.
Depuis que le chorégraphe Brian Esperon a créé la désormais célèbre danse WAP, les TikTokers du monde entier font de leur mieux pour la reproduire.
Pour leur faciliter la tâche, le chorégraphe a même partagé un didacticiel sur YouTube, qui compte désormais plus d’1,3 million de vues.
Alors que l’étoile montante de TikTok, Charli D’Amelio, n’a pas été autorisée à relever le défi étant donné que sa mère jugeait la danse “inappropriée“, Addison Rae a contourné les fausses menaces de sa propre mère, en la publiant de son propre chef.
https://www.tiktok.com/@sherinicolee/video/6863972583717555462?lang=en
Loin de se laisser faire, la mère d’Addison Rae a alors partagé sa version de la danse sur son compte personnel, avec en légende “Je t’avais prévenue Addison, j’espère que cela t’apprendra à être plus gentille avec ta maman.”
Un succès au rendez-vous
Addison elle-même a salué la tentative de sa mère. “Pas l’imprimé léopard”, a-t-elle déclaré en réponse au choix intéressant de Sherri dans un commentaire qui a été aimé plus de 700 000 fois.
En rapport
L’influenceuse Zoe Laverne s’est immiscée dans l’échange entre Addison et sa mère, en déclarant pour plaisanter : “Addison, qu’as-tu fait ?” . Kouvr Annon s’est contentée d’un “AVEC LES TALONS AUSSI !!”
Willy Wonka s’est ensuite joint à la conversation pour dire “d’abord Addison a pris ma première place sur le son, et maintenant Sheri va venir arracher le numéro 2 ?! Bien joué.”
Period https://t.co/CWllccDxpG
— iamcardib (@iamcardib) August 23, 2020
Cardi B elle-même a été impressionnée, réagissant à une republication de la vidéo sur Twitter.
Au vu du succès rencontré par le TikTok de Sheri Easterling, au point d’éclipser sa fille le temps d’une danse, qui sait à quel défi elle décidera de participer ensuite.