Les meilleures motos de Cyberpunk 2077 – Patch 2.3

Les meilleures motos dans Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 propose une énorme variété de véhicules à débloquer, dont une poignée de motos. Voici les meilleures d’entre elles.

Si vous adorez les motos et rêvez de parcourir Night City sur deux roues, nous avons une bonne et une mauvais nouvelle pour vous. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe bien évidemment des motos dans Cyberpunk 2077, et elle sont magnifiques ! La mauvaise… c’est qu’il y en a très peu comparé aux voitures.

Mais si aucune moto ne peut vraiment rivaliser avec les meilleures voitures en terme de vitesse, leur petite tailler et leur maniabilité en font les compagnons parfaits pour slalomer dans les embouteillages de Night City.

Sans plus attendre, voici les 5 meilleures moto de Cyberpunk 2077.

5/ Apollo de Scorpion

La moto Apollo de Scorpion dans Cyberpunk 2077

La gamme de motos Apollo n’est pas particulièrement remarquable dans Cyberpunk 2077, mais la bécane de Scorpion fait exception à la règle. Avec sa vitesse correcte mais surtout sa maniabilité impeccable dans les terrains escarpés des Badlands, c’est la moto idéale pour rendre visite aux Aldecaldos.

Mais l’argument principal en faveur de ce véhicule est sa facilité d’accès, puisque la moto de Scorpion est obtenue gratuitement pendant l’une des quêtes principales du jeu.

Comment l’obtenir : L’Apollo de Scorpion est obtenue automatiquement durant la mission principale Life During Wartime, au début de l’acte 2.

4/ Nazaré Itsumade

Moto secrète dans Cyberpunk 2077

En termes de caractéristiques, na Nazaré Itsumade est relativement similaire à la moto de Jackie, mais dispose d’un style radicalement différent, avec sa magnifique carrosserie bleue, son dossier haut et bien évidemment cette inquiétante tête de démon devant le guidon.

En rapport

De plus, cette moto est gratuite et vous demandera simplement d’effectuer une petite quête. Que demander de plus ?

Comment l’obtenir : La Nazaré Itsumade s’obtient via une quête secrète. Pour la commencer, découvrez le garage secret au Sud-Est de Santo Domingo, sur la péninsule.

3/ Jackie’s Arch

Moto de Jackie dans Cyberpunk 2077

Si les motos ne sont pas les meilleurs véhicules dans Cyberpunk, elles sont néanmoins très simples à obtenir. Le véhicule personnel de Jackie en est l’exemple parfait puisqu’il s’obtient vers une quête très simple, à un stade peu avancé du jeu et sans débourser le moindre dollar !

Petit easter egg bonus : si vous jouez un ou une nomade et disposez de la compétence Technique au niveau 6, vous pouvez faire remarquer à Jackie lorsque vous le rencontrez pour la première fois sur sa moto qu’il devrait changer le pot d’échappement. Si vous faites ce choix, vous aurez alors accès à une version légèrement différente de la moto, Jackie’s Tuned Arch. En plus d’avoir deux pots d’échappement supplémentaires, cette version alternative est légèrement plus rapide.

Comment l’obtenir : Vous pouvez récupérer la Jackie’s Arch très tôt dans l’Acte 2, après avoir complété la quête Heroes donnée par Mamá Welles.

2/ Yaiba Kusanagi CT-3X

Moto d'Akira dans Cyberpunk 2077

Plus connues sous le nom d’Akira Bike, la Kusanagi CT-3X est directement inspirée de la moto la plus emblématique de la science-fiction, et c’est pourquoi elle est si populaire dans Cyberpunk 2077.

Avec une excellente vitesse de pointe et accélération, et un style indéniable, la Yaiba Kusanagi est un must have. De plus, elle est n’est pas hors de prix et sera le véhicule idéal pour vous balader sans avoir à économiser une somme astronomique.

Les autres versions de la Yaiba Kusanagi valent également le détour, surtout la Peacekeeper et ses gentes néon. Néanmoins, aucune n’égale l’aura légendaire de la moto d’Akira.

Comment l’obtenir : La Yaiba Kusanagi CT-3X s’achète pour 66 000€$ via le système Autofixer.

1/ Yaiba ASM-R250 Muramasa

La moto Yaiba ASM-R250 Muramasa de Cyberpunk 2077

Introduite avec la mise à jour 2.3, la Yaiba Muramasa s’impose comme la meilleure moto de Cyberpunk 2077, en battant le record de vitesse de point pour un deux-roues.

Évidemment, cette nouvelle bécane excelle aussi sur tous les autres points : accélération, freinage, maniabilité, et bien sûr le design futuriste incontournable des motos de cette marque.

Comment l’obtenir : La Yaiba ASM-R250 Muramasa s’achète pour 95 000€$ durant la mission “Nitro (Youth Energy)”. Pour acquérir cette dernière, vous devez posséder un autre véhicule Yaiba et avoir fait au moins trois achats via le système d’Autofixer.