Une année 2020 historique pour la Team Vitality sur CS : GO

Alors que l’année 2020 s’est terminée sur CS : GO avec le tournoi Intel Extreme Masters XV – Global Challenge et ses 500 000$ de cashprize, Vitality s’est imposée comme la meilleure équipe du monde. On revient sur leur année incroyable.

2020 a été une très bonne année pour le rayonnement de la France sur CS : GO. En effet, de nombreux Français ont pu s’illustrer lors des plus gros tournois mondiaux.

Mais la plus grosse performance vient de l’équipe française de la Team Vitality, qui a réalisé une année exceptionnelle, devenant même à l’heure actuelle la meilleure équipe du monde. Vitality a même remporté quatre tournois majeurs cette année après une période d’échec à la deuxième marche du podium.

Le joueur Belge Nivera est le dernier arrivé de chez Team Vitality.

Une année marquée par des changements avec le départ d’Alex en septembre. En effet, le joueur Anglais a laissé sa place pour voir apparaître une équipe 100% francophone. Les abeilles n’ont jamais été aussi fortes. Les arrivées de Misutaaa en mars puis Nivera en octobre sont venues consolider la ruche Vitality.

On peut dire que Vitality aime les fins d’année. Fin 2019, elle s’imposait déjà lors de l’Epicenter. Cette année encore, ils ont attendu les derniers mois pour briller au plus haut niveau mondial.

C’est après une série de seconde place que la Team Vitality a enfin pu acquérir le plus gros succès de son année 2020 avec sa victoire lors de l’IEM Beijing. Un titre qui leur a sûrement fait du bien, puisqu’ils ont montré toute leur puissance dans le mois qui a suivi.

En rapport

En effet, les Vitality ont été impériaux en cette fin d’année, en écrasant certaines des meilleures équipes du mondes comme Mousesports ou encore BiG Esports lors du Blast Series Fall 2020.

On retrace l’année 2020 de la Team Vitality.

Vitality a enchaîné les succès en cette fin d’année 2020 notamment lors de sa victoire à l’IEM Beijing 2020.

Performance de Vitality sur l’année 2020

En grande finale de l’IEM Beijing – Haidan, Vitality s’est imposé devant NAVI (3-2).

L’équipe française est assurée de terminer l’année en tête des classements mondiaux après leurs victoires lors des derniers tournois.

Toutefois, les coéquipiers de ZywOo n’ont malheureusement pas réussi à s’imposer lors du dernier tournoi de l’année. En effet, dans l’IEM Global Challenge 2020 ils concèdent deux défaites contre BIG et Astralis, synonyme d’élimination pour l’équipe française. Les abeilles auront rendez-vous dès le 18 janvier pour le BLAST Premier: Global Final 2020.