Warzone Rebirth Island : tous les emplacements et récompenses des scanners biométriques

Scanner biométrique dans Warzone

La saison 3 de Warzone marque le retour de Rebirth Island, introduisant une nouvelle fonctionnalité : le scanner biométrique. Voici tous ses emplacements ainsi que toutes ses récompenses.

Rebirth Island fait son retour dans Warzone avec la saison 3, mais avec quelques modifications. Disséminés à travers la carte, des objets interactifs cachés connus sous le nom de scanners biométriques sont à découvrir.

Interagir avec ces objets vous octroiera de belles récompenses, à condition de survivre assez longtemps pour les échanger.

Sans plus tarder, voici tout ce que vous devez savoir sur les scanners biométriques de Rebirth Island.

Comment utiliser un scanner biométrique ?

Les scanners biométriques sont des terminaux interactifs dispersés autour de Rebirth Island. Approchez-vous de l’unité fixée au mur et interagissez avec. Elle produira une carte d’accès rareté variée que vous devrez apporter à une station d’achat pour obtenir une récompense spéciale.

Emplacements de tous les scanners biométriques

Il y a 10 emplacements de scanners biométriques éparpillés à travers Rebirth Island. Vous les trouverez tous grâce à la carte de Warzone Tac ci-dessous :

Emplacements scanners biométiques sur la carte Rebirth Island de Warzone
RARETÉRÉCOMPENSES

Il est important de noter que l’interaction avec un scanner biométrique lorsqu’un coéquipier est à proximité semble augmenter les chances d’obtenir une carte d’accès de niveau supérieur.

Une autre chose à noter est que les armes à 8 accessoires semblent provenir d’un choix déjà prédéterminé. Les joueurs ont rapporté avoir obtenu le HRM-9, le KATT-AMR ou même le RAM-7.

Et voilà tout ce que vous devez savoir sur les scanners biométriques de la carte Rebirth Island de Warzone.

En rapport