
Il est très peu probable qu’un joueur arrive sans tricher au niveau maximum qu’il est possible d’atteindre dans le Zombies de Black Ops 4 tellement celui-ci est élevé.
C’est dans une interview donnée à nos confrères de GamesBeat que Jason Blundell, le directeur et producteur exécutif du Zombies chez Treyarch, a révélé quelques petits détails à propos de ce mode sur Call of Duty : Black Ops 4, le dernier opus de la franchise sorti ce vendredi 12 octobre.
L’une des questions à laquelle il a pu répondre concernait le plus haut round possible qu’il était possible d’atteindre dans le mode Zombies de Black Ops 4. Blundell a alors révélé que les joueurs pouvaient en théorie aller jusqu’au round 1 024, une limite en forte augmentation par rapport aux Black Ops précédents ou elle se situait à 255 rounds seulement.
GamesBeat : “De combien de rounds parlons-nous à chaque fois ? Nous n’avons définitivement pas atteint le maximum. Je crois que nous sommes allés jusqu’au round 13, quelque chose comme ça.”
- Blundell : “Pour vous donner une idée, dans le passé la limite se situait à 255 rounds. Nous avons désormais enlevé cette limite. Le round maximum que vous pouvez atteindre dans Black Ops 4 est le 1 024. Nous avons également introduit des niveaux de difficulté. Cela va de la difficulté facile à la difficulté réaliste.
Cela parait donc invraisemblable ou presque qu’un joueur atteigne un jour le round 1 024 sur le Zombies de Black Ops 4, même en facile et sans tricher. Cette limite n’est donc que théorique. Pourquoi donc la fixer précisément à 1 024 et non à 1 000 ?
La raison est très certainement technique. En effet, 1 024 est la 10ème puissance de 2 et s’écrit 10 000 000 000 en binaire. Ce qui est certain c’est que vous n’en avez pas fini avec les Zombies de Black Ops 4, surtout que ceux-ci sont également présents dans le mode battle royale Blackout, à certains endroits bien précis.