La Saison 3 de BO6 pourrait réintroduire une fonctionnalité attendue depuis la sortie du jeu

Les développeurs de Call of Duty pourraient bientôt ramener les récompenses de connexion quotidienne dans Black Ops 6, selon une nouvelle fuite. Une fonctionnalité que de nombreux joueurs regrettent et qui, jusqu’à présent, était absente de cet opus.
Dans les précédents Call of Duty, les récompenses de connexion quotidienne offraient divers bonus aux joueurs qui se connectaient chaque jour pendant une période donnée.
Par exemple, lors de la Saison 5 Rechargée de Modern Warfare 3, ce système permettait d’obtenir des stickers d’armes, des jetons Double XP et même un camouflage exclusif. Pourtant, Black Ops 6 n’a pas encore bénéficié de cette fonctionnalité.
Toutefois, cela pourrait bientôt changer, d’après les découvertes d’un leaker bien connu de la communauté Call of Duty.
Les récompenses de connexion quotidienne bientôt dans Black Ops 6 ?
Le leaker Reality a découvert des fichiers suggérant le retour imminent des récompenses de connexion quotidienne dans BO6. Selon lui, cette fonctionnalité pourrait être mise en place en même temps que le retour très attendu de Verdansk, soit lors de la Saison 3.
Pour le moment, seules des données liées aux menus du jeu ont été trouvées, et aucun détail précis sur les récompenses à venir n’a encore fuité.
Cependant, si ce système fonctionne comme dans les précédents opus, les joueurs devront se connecter pendant sept jours consécutifs pour débloquer l’ensemble des récompenses avant leur expiration.
Pour le moment, ni Activision ni Treyarch n’ont encore officialisé ces informations, il faut donc les prendre avec des pincettes.
D’après le compte à rebours du Passe de combat de la Saison 2, la Saison 3 de Black Ops 6 devrait débuter le 20 mars. Si les récompenses de connexion quotidienne font effectivement leur retour, cela incitera de nombreux joueurs à se reconnecter quotidiennement.
En rapport
Et ce n’est pas tout ! Selon d’autres leaks, le Grau 5.56 et le HDR, deux armes emblématiques de Call of Duty, pourraient également faire leur grand retour aux côtés de l’opérateur Roze, très controversé.