Le retour de Verdansk dans Warzone va réintroduire une fonctionnalité mythique

Porte de bunker sur la map Verdansk de Warzone

Un joueur de Warzone a repéré un easter egg dans la bande-annonce de Verdansk, laissant entendre que les zones à haut butin feront leur grand retour.

Après des mois de spéculations, Activision a enfin confirmé le retour tant attendu de Verdansk dans Warzone à l’occasion de la Saison 3, dont le lancement est prévu le 3 avril. La bande-annonce a révélé que plusieurs armes, véhicules et points d’intérêt (POI) iconiques de la carte originale seront réintroduits.

Parmi ces ajouts, on retrouve les fusils d’assaut Kilo 141 et CR-56 AMAX, ainsi que le sniper HDR. Des fuites mentionnent également le retour du Grau 5.56, mais cette arme n’apparaît pas dans la bande-annonce.

D’après la plupart des rumeurs, la carte restera très proche de sa version originale de 2020, mais un détail du trailer suggère qu’une fonctionnalité classique fera son retour, alors qu’elle n’était pas présente au lancement de Verdansk.

Les bunkers pourraient faire leur retour sur Verdansk

Le créateur de contenu COD Warfare a partagé une capture d’écran du trailer, où l’on aperçoit un code servant à ouvrir un bunker sur Verdansk.

Sur Urzikstan, il existait 12 bunkers, accessibles grâce à des cartes d’accès obtenues en complétant des contrats. Une fois ouverts, ces coffres-forts regorgeaient de caisses d’armes, de caisses de munitions et d’équipements de haut niveau.

L’ouverture des bunkers créait une course effrénée entre les équipes, chacune voulant mettre la main sur le butin avant les autres. Ces trésors stratégiques pouvaient totalement changer l’issue d’une partie en donnant un avantage décisif à ceux qui réussissaient à les sécuriser. Toutefois, ouvrir un bunker restait un moment tendu et risqué, car les adversaires à l’affût pouvaient tendre une embuscade pendant que la massive porte blindée s’ouvrait lentement.

En rapport

On ignore encore si les bunkers seront disponibles dès le lancement de la Saison 3 ou s’ils arriveront plus tard dans une mise à jour.