Le retour d’un mode emblématique dans la Saison 3 Rechargée de BO6 inquiète les joueurs

Un mode de jeu emblématique de Call of Duty signe son grand retour dans la Saison 3 Rechargée de Black Ops 6, pour le plus grand bonheur des fans… mais aussi avec son lot d’inquiétudes.
Au fil des années, Call of Duty n’a cessé de réinventer son multijoueur, parfois au détriment des classiques. Les atouts ont été remplacés par les améliorations de combat, le système de classe a été revu de fond en comble, et plusieurs modes iconiques ont été mis de côté.
Certaines de ces expériences sont revenues temporairement, grâce à des playlists à durée limitée. Mais d’autres, pourtant réclamées à cor et à cri, sont restées aux abonnés absents.
C’est le cas du mode Cyber attaque, que la communauté a plusieurs fois tenté de faire revenir via des pétitions. D’autres espéraient plutôt revoir Démolition, un mode culte de Modern Warfare.
Démolition revient dans la Saison 3 Rechargée
C’est désormais officiel : Démolition fait son grand retour à l’occasion de la mise à jour de mi-saison de Black Ops 6. Ce mode classique accompagnera également une version de R&D en 10v10, ainsi qu’une version 6v6 du mode Escarmouche.
La communauté n’a pas tardé à célébrer la nouvelle sur les réseaux sociaux : “Démolition… 7/11 m’appelle“, s’exclame un joueur. “Démolition, est-ce qu’on peut avoir un amen ?“, commente un autre fan avec enthousiasme.
Mais ce retour n’enchante pas tout le monde. Certains craignent que l’ajout de Démolition se fasse au détriment d’autres modes appréciés, notamment ceux qui offrent une perspective différente : “Oh non, ça veut dire qu’ils vont virer le mode à la troisième personne“, s’inquiète un joueur. “Je ne pourrais pas être moins hypé“, ajoute un autre, clairement désabusé.
En rapport
D’autres encore pointent du doigt l’augmentation du nombre de joueurs dans des modes déjà bien chargés : “Du 6v6 sur ces petites maps, c’est déjà trop… alors du 10v10 en R&D, ça va être injouable“, prédit un habitué du multijoueur.
Si les inquiétudes sont légitimes, le retour de Démolition reste une excellente nouvelle pour les fans de ce mode tactique et explosif, où la coordination fait toute la différence.
Il faudra attendre les premiers retours en jeu pour savoir si ce grand comeback s’intègre harmonieusement au reste du multijoueur ou s’il provoquera un déséquilibre dans la rotation des playlists.