
D’après plusieurs fuites, la Saison 3 de Warzone s’annonce particulièrement excitante, notamment avec le retour tant attendu de Verdansk, la toute première map du battle royale.
Lors de la Saison 2 de Warzone, Raven Software a privilégié l’amélioration de la qualité de vie du jeu plutôt que l’ajout de nouveau contenu. L’objectif était de corriger les bugs, d’équilibrer certaines mécaniques et d’optimiser l’expérience des joueurs.
La mise à jour de mi-saison a ensuite permis de corriger l’atout Alpiniste, réintégrer le rapport de combat, la barre d’endurance et introduire un nouvel atout.
Cependant, toutes les modifications n’ont pas été bien accueillies. Les développeurs ont dû faire marche arrière après avoir voulu empêcher les joueurs de réutiliser leur largage de ravitaillement après une réapparition.
Avec cette phase de maintenance maintenant derrière nous, la Saison 3 s’annonce bien plus riche en contenu. Découvrons les fuites et la date de lancement prévue.
Quand commence la Saison 3 de Warzone et BO6 ?
Activision n’a pas encore confirmé officiellement la date de début de la Saison 3. Cependant, le minuteur du Passe de combat actuel laisse penser qu’elle débutera le 20 mars 2025.
Verdansk fait son grand retour dans Warzone

De 2020 à 2021, Verdansk était la carte principale de Warzone avant d’être remplacée par Caldera. Après quatre ans d’absence, cette map emblématique du battle royale va enfin revenir.
Au départ, certaines rumeurs annonçaient que Black Ops 6 proposerait directement Verdansk comme carte principale. Cependant, une fuite du 27 juin a révélé que la carte iconique ne serait disponible qu’en milieu de cycle, probablement en Saison 3.
En rapport
D’après les fuites, le mode Resurgence sera disponible sur la carte. La version de Verdansk ressemblera à celle de 2020, avec quelques changements. Le toit du Stade sera fermé, mais son intérieur restera accessible, l’intérieur de la Gare sera également fermé et le train fera son retour, mais il n’y aura pas de système de métro pour le voyage rapide.
Si les joueurs sont impatients de redécouvrir Verdansk, certains s’inquiètent également du timing de ce retour. Le joueur pro de Warzone DiazBiffle a notamment exprimé ses doutes sur la capacité des développeurs à gérer le problème des tricheurs avant le lancement de la carte.