Le possible report de Verdansk sur Warzone enrage les joueurs

Skin d'opérateur Warzone du Captain Price en hélicoptère au-dessus de Verdansk

Une récente fuite concernant Warzone offre enfin plus de précisions sur la date de retour de Verdansk, et malheureusement, les joueurs vont devoir patienter encore un peu.

Lors de l’événement CoD Next en août 2024, Activision a surpris les fans en annonçant le retour de la map originelle de Warzone, Verdansk, prévu pour 2025.

Au départ, des rumeurs laissaient entendre que Black Ops 6 serait lancé avec Verdansk comme environnement principal du battle royale. Cependant, une fuite datant du 27 juin a suggéré que cette carte emblématique ne sortirait qu’en milieu de cycle de vie du titre.

Certains joueurs espéraient qu’Activision sortirait Verdansk dès la Saison 2 ou lors de sa mise à jour intermédiaire. Mais une nouvelle rumeur a confirmé leurs pires craintes.

Les joueurs de Warzone perdent patience face au retour tardif de Verdansk

Stade dans la carte Verdansk de Warzone

Selon les informations relayées par CharlieIntel à partir des découvertes du leaker TheGhostofHope, “Verdansk reviendra dans Call of Duty: Warzone lors de la Saison 3 de Black Ops 6.

La Saison 2 de BO6 ne commence pas avant le 28 janvier. La Saison 1, qui a débuté le 14 novembre, a duré 75 jours, soit environ deux mois et demi. Si la Saison 2 suit le même calendrier, Verdansk ne reviendra pas avant le début ou la mi-avril.

Le fait que Black Ops 6 ne soit pas sorti avec une nouvelle map de battle royale a déjà lassé une partie des joueurs, prêts à délaisser Urzikstan.

Un fan s’est exprimé : “Trois mois de plus avec Urzikstan inchangée, dans un Warzone cassé et ennuyeux.” Un autre a demandé : “Pourquoi attendre la Saison 3 ? Qu’est-ce qui les retarde autant ?

Cependant, l’attente ne garantit pas que le retour de Verdansk résoudra tous les problèmes actuels de Warzone. En décembre 2024, Warzone a perdu 102 000 joueurs, soit 32,6 % de sa base active sur Steam.

En rapport

Les frustrations des joueurs proviennent principalement de problèmes de performance et d’une prolifération de tricheurs. Certains craignent que ces soucis ne soient pas réglés avant le retour de Verdansk.

Un autre joueur a déclaré : “Le jeu sera complètement mort d’ici la Saison 3 s’ils ne font pas des changements majeurs avec la mise à jour de la Saison 2.

Pour en savoir plus sur les projets de Raven Software pour Warzone dans la Saison 2, consultez notre guide complet sur les nouveautés à venir.