Patch note MAJ BO6 et Warzone du 11 mars : buff du Secteur D1.3 et nerf de la Superi 46

Patch note de la mise à jour Black Ops 6 du 11 mars

La dernière mise à jour de Black Ops 6 apporte un buff au Secteur D1.3 afin d’encourager l’utilisation d’autres types de munitions et ajuste l’équilibrage de certaines armes dans Warzone.

Introduit à l’occasion de la Saison 2 Rechargée, le Secteur D1.3 est un lanceur de lames. Cette arme secondaire unique est l’une des meilleures en multijoueur, notamment sans chargeur équipé, puisqu’elle inflige 150 dégâts par tir, quelle que soit la distance.

Cependant, les lames explosives manquent d’intérêt en raison de leur faible rayon d’explosion, et les lames à ricochet souffrent d’une réduction massive des dégâts, passant de 150 à 75 par tir.

Dans Warzone, avec ou sans chargeur, l’arme peine à s’imposer. Heureusement, les développeurs ont pris en compte ces déséquilibres et ont décidé d’apporter les ajustements nécessaires. En plus de ces changements, cette mise à jour apporte plusieurs buffs et nerfs importants.

Patch note Black Ops 6

Tortues Ninja sur la map Grind Ooze dans Black Ops 6

Événement Tortues Ninja

  • La date de fin est ajustée au 20 mars à 18h00.

Armes : Multijoueur & Zombies

  • Secteur D1.3
    • Notre idée initiale pour les lames rebondissantes du Secteur D1.3 était de permettre un lancement rapide de lames à grande vitesse, idéal pour tirer à l’aveugle dans des espaces clos. Après avoir analysé vos retours, nous avons constaté que ce type de munitions était trop peu utilisé. Nous avons donc décidé d’augmenter leurs dégâts à 100 pour permettre des éliminations en un seul tir. En contrepartie, nous avons réduit la cadence de tir et la vitesse du projectile. Nous espérons que ces changements redonneront de l’intérêt à cette variante, et nous avons hâte de voir plus de killcams spectaculaires en multijoueur.
    • Lames rebondissantes
      • Dégâts augmentés de 75 à 100.
      • Réduction de la cadence de tir.
      • Réduction de la vitesse du projectile.
      • Amélioration des rebonds et de la physique des projectiles.

Armurerie

  • Correction d’un bug empêchant l’accès à l’Armurerie en pleine partie. (Ajouté le 3 mars)

Multijoueur

  • Maps
    • Bullet
      • Les portes coulissantes ne s’ouvrent plus lorsqu’elles sont touchées par des balles. (Ajouté le 3 mars)
  • Modes
    • Partie privée – Infecté
      • Correction des problèmes de spawn.
      • Réactivation du mode en Partie privée.
  • Atouts
    • Traqueur
      • Suppression de l’effet de surbrillance involontaire lors du ping des ennemis en visée. (Ajouté le 3 mars)
  • Défis
    • Secteur D1.3
      • Correction d’un problème empêchant le suivi du défi de camouflage “Fast Times”.
  • Interface
    • Les défis suivis et ceux en cours de complétion sont désormais triés par pourcentage de progression. (Ajouté le 3 mars)

Zombies

  • Maps
    • Citadelle des morts
      • Correction d’un problème où Le Gardien pouvait parfois ignorer l’atout Dernier Souhait et mettre les joueurs directement au sol.
  • Armes
    • Correction d’un bug empêchant l’affichage de la jauge de surchauffe lors de l’utilisation de la Bande de munitions.

Patch note Warzone

Événement Tortues Ninja

  • La date de fin est ajustée au 20 mars à 18h00.

Équilibrage des armes

Mitraillettes

  • Superi 46
    • Canon court Bore 99
      • Réduction du bonus de vitesse de sprint de 8% à 4%.
    • Crosse Rescue-9
      • Réduction du bonus de vitesse de sprint de 8% à 4%.

Armes de mêlée MW2 et MW3

  • La vitesse du sprint tactique est désormais alignée sur celle de Black Ops 6.

Armes spéciales

  • Secteur D1.3
    • Lames rebondissantes
      • Dégâts augmentés de 75 à 100.
      • Réduction de la cadence de tir.
      • Réduction de la vitesse du projectile.
      • Amélioration des rebonds et de la physique des projectiles.

Source : Black Ops 6 / Warzone