La nouvelle map Signal de Black Ops 6 est un retour à une mission emblématique de BO1

Campagne de Black Ops 1 avec plein d'écrans allumés

Avec la mise à jour Saison 3 Rechargée, Black Ops 6 introduit une map multijoueur qui ravivera de nombreux souvenirs chez les fans de la première heure.

Chaque nouvelle mise à jour de Call of Duty apporte son lot de nouveau contenu, qu’il s’agisse de nouvelles armes ou d’événements remplis de récompenses gratuites. La Saison 3 Rechargée ne fait pas exception, avec la Spectre qui fait son retour sous le nom de Ladra et l’événement Grand Art qui présente Seth Rogen en tant qu’opérateur.

En outre, le mode multijoueur s’enrichit d’une multitude de nouvelles cartes, dont la variante Blazetown de Nuketown et deux cartes inédites. Enfin, ce n’est pas tout à fait vrai, car la nouvelle map Strike se déroule au même endroit qu’une mission emblématique de Black Ops 1.

Une nouvelle map qui fait écho à la mission Rédemption de BO1

Lorsque la carte Signal a été annoncée pour la première fois, il a été révélé qu’elle se déroulait dans un hangar sous-marin. Or, il s’avère qu’il ne s’agit pas de n’importe quelle base aquatique, mais de la station de nombres où se déroule la mission finale de Black Ops 1, Rédemption.

Map Signal de Call of Duty Black Ops 6

Dans cette séquence mémorable, Mason et Hudson infiltrent le Rusalka, un navire soviétique abritant une base secrète. Leur but : empêcher la diffusion d’un signal crypté destiné à activer des agents dormants russes dans le monde entier, une menace qui pourrait déclencher une Troisième Guerre mondiale.

Cette mission culmine avec la découverte d’une station submergée dans le Golfe du Mexique, la mort de Dragovich, et une fuite dramatique à travers un complexe en ruine, conclue par une cinématique finale inoubliable.

En rapport

Dans Black Ops 6, la carte Signal permet aux joueurs de revivre ce moment historique, cette fois dans un cadre 6v6 ou 2v2, sans la pression de sauver le monde.

Remontez le temps jusqu’en 1968, lorsque des agents du Pantheon infiltrent la station de nombres. L’eau s’infiltre par une brèche dans les murs tandis que les flammes lèchent les passerelles supérieures“, décrit le blog officiel de Call of Duty. “Affrontez vos ennemis dans le centre de diffusion ou dans la salle de contrôle, plongée dans les flashs lumineux et les alarmes.

Comme toutes les cartes Strike, Signal mise sur une action rapide, un level design fermé et une intensité permanente. Attendez-vous donc à des affrontements tendus dans des couloirs étroits, des zones inondées et des points de choke stratégiques.

Ce mélange de nostalgie et de nouveauté offre un équilibre idéal entre hommage et modernisation, renforçant encore une fois la promesse de Black Ops 6 de mêler héritage et innovation.