Ce mode phare de Warzone aura droit à sa version Verdansk d’après un leak

Opérateur Warzone au-dessus de la map Verdansk

Une fuite de Warzone a révélé que Verdansk ne se limitera pas au mode battle royale classique et accueillera un autre mode très apprécié des joueurs.

Lors du CoD Next en août 2024, Activision a créé la surprise en annonçant le grand retour de Verdansk en 2025.

Au départ, plusieurs rumeurs laissaient entendre que Black Ops 6 allait proposer Verdansk comme principale carte du battle royale dès son lancement. Pourtant, un leak du 27 juin affirmait que la mythique carte serait de retour à mi-parcours du cycle de vie du jeu.

Si l’on se base sur le calendrier actuel, Verdansk devrait faire son retour lors de la Saison 3, probablement entre début et mi-avril. Mais en dehors de cette potentielle fenêtre de sortie, peu d’informations circulaient sur son grand retour… jusqu’à maintenant.

Un nouveau leak donne enfin plus de détails sur ce qui attend les joueurs.

Le mode Resurgence bientôt jouable sur Verdansk ?

Le leaker Reality a révélé que le mode Resurgence fera son apparition sur Verdansk.

En juin 2021, Activision avait brièvement introduit Resurgence Mini pendant quatre jours, sur une petite portion de Verdansk, avec des parties de 45 joueurs. Depuis, le mode n’a plus jamais été disponible sur cette carte.

La seule tentative récente d’un mode similaire s’est produite en 2024 avec la carte Superstore, qui reprenait l’emblématique Atlas Superstore de Verdansk et proposait des parties à 28 joueurs.

Pour l’instant, on ignore si cette nouvelle version de Resurgence se jouera sur une petite portion de la carte ou sur toute la surface de Verdansk. Verdansk mesure 5 835 157 m², ce qui en fait la plus petite carte battle royale traditionnelle. Mais même avec cette taille, elle reste bien plus grande que n’importe quelle carte dédiée à Resurgence.

En rapport

À titre de comparaison, Fortune’s Keep, la plus grande carte Resurgence actuelle, ne fait que 240 790 m². Un mode Résurgence sur une carte aussi vaste poserait des problèmes d’équilibrage, à moins qu’Activision augmente drastiquement le nombre de joueurs ou réduise la zone jouable pour s’adapter au mode.

Reste à voir si Verdansk accueillera un mode Resurgence classique ou une version repensée pour correspondre à ses dimensions.