
Le toit du Stade de Verdansk s’ouvre enfin dans la Saison 5 de Warzone, mais vous devrez remplir un contrat et suivre quelques étapes avant de pouvoir y entrer.
Lorsque Verdansk a fait son grand retour lors de la Saison 3 de Warzone et Black Ops 6, cela a redonné un second souffle au battle royale Call of Duty. Toutefois, la carte n’est pas revenue dans son état final, telle qu’elle a été retirée en 2021.
En effet, les joueurs évoluent désormais sur la version initiale de Verdansk, ce qui signifie que la Gare est absente et, surtout, que le Stade est fermé. Tout cela change en Saison 5 : le toit du Stade est sur le point d’exploser à nouveau. Mais cette fois, ce sont les joueurs qui doivent s’en charger.
Comment compléter l’Easter egg du toit du Stade dans Warzone
Pour faire exploser le toit du Stade à Verdansk, les joueurs doivent compléter le contrat Détournement de Satellite. Cependant, il ne suffit pas qu’une seule équipe le fasse : plusieurs escouades doivent le réussir au cours d’une même partie pour déclencher l’événement.
Ce contrat est uniquement disponible du jeudi 7 août au 14 août, dans les modes battle royale classiques et casual. Passée cette date, le contrat sera supprimé et le toit du Stade restera définitivement ouvert.

Détails du contrat Piratage de Satellite
Le contrat Détournement de Satellite se compose de plusieurs étapes, qui apparaîtront sur votre carte dès le début de la partie. Une fois lancé, voici les objectifs révélés dans les notes de patch de la Saison 5 :
En rapport
- Enquêter sur un campement pour trouver un outil de déchiffrement.
- Si un autre joueur l’a déjà récupéré, l’éliminer et le voler.
- Pirater un module de relais pour lancer le processus de hacking.
- Attendre la fin du piratage.
- Profiter du feu d’artifice.
Une fois qu’un nombre suffisant d’équipes a rempli le Contrat et que le Stade s’est ouvert, celui-ci reste entièrement explorable jusqu’à la fin de la partie. Durant la première semaine de la Saison 5, il sera à nouveau fermé au début de chaque partie, sauf si assez d’équipes tentent de l’ouvrir.
Récompenses
La récompense pour avoir complété l’Easter egg du Stade et fait exploser le toit est le plan d’arme Enigma pour le CR-56 AMAX. C’était déjà la récompense de l’Easter egg de Verdansk à l’époque où il fallait récupérer des cartes d’accès.
Cependant, la récompense n’est pas immédiate : vous devrez pénétrer dans le Stade désormais ouvert et mettre la main sur une caisse d’armes. Si vous la ramassez et la gardez pendant 60 secondes, le plan d’arme sera attribué à toute votre escouade pour le reste de la partie, puis ajouté à votre arsenal une fois la partie terminée.
Les développeurs ont également indiqué qu’il existait des objectifs secondaires cachés dans les environs, mais on ne sait pas encore en quoi ils consistent ni s’ils donnent lieu à des récompenses.