Une fuite de BO6 et Warzone révèle le retour de deux armes emblématiques

Opérateurs de Black Ops 6 sur la map Racket

Impossible d’imaginer Verdansk sans les armes qui ont dominé cette map emblématique de Warzone. Et selon une fuite, certaines de ces armes cultes feront leur grand retour avec la refonte tant attendue de Verdansk.

Les rumeurs indiquent que Verdansk, la carte originale de Warzone, reviendra dans la Saison 3. D’après le timer du Passe de combat de la Saison 2 Rechargée, cette mise à jour devrait être déployée le 20 mars.

Les joueurs se demandent s’il s’agira d’un simple remaster ou d’un véritable remake. Mais une fuite a révélé que la nouvelle version sera très proche de celle de 2020, bien que certains soient amenés à changer, à l’image du toit du Stade et de l’intérieur de la Gare qui seront fermés.

Mais Verdansk, ce n’était pas seulement ses points d’intérêt et ses modes de jeu légendaires. Son arsenal y était aussi pour beaucoup, avec des armes qui ont marqué toute une époque, notamment le Grau 5.56 et le HDR.

Une fuite révèle le retour du Grau 5.56 et du HDR

De 2020 à 2021, Verdansk a été la carte principale de Warzone. Durant cette période, le Grau 5.56 et le HDR étaient deux des armes les plus populaires du jeu.

Depuis Modern Warfare 2019, ces deux armes n’ont jamais fait leur retour. Mais selon CharlieIntel, “le Grau et le HDR pourraient revenir dans Call of Duty: Warzone avec Verdansk, selon certaines sources“.

Ce n’est pas tout. D’après ces mêmes informations, des leakers ont également trouvé des références à un autre retour inattendu : l’opérateur Roze dans sa version originale.

Si le Grau 5.56 et le HDR conservent leur puissance d’origine, ces armes pourraient dominer la méta à longue portée de Warzone.

Le Grau 5.56 était un fusil d’assaut polyvalent qui se distinguait par une excellente mobilité, une portée impressionnante et un recul ultra facile à contrôler.

En rapport

Le HDR était quant à lui un fusil de sniper redoutable, capable d’éliminer un ennemi d’un seul tir à très longue distance.

Ces deux armes étaient fortement adulées par les joueurs… mais ce n’est pas le cas de Roze.

L’opérateur Roze a marqué l’histoire de Warzone, mais pas forcément pour de bonnes raisons.

En 2021, les joueurs avaient réclamé le retrait de ce skin “pay-to-win”, jugé trop avantageux. Son skin entièrement noir permettait en effet de se fondre dans l’ombre, rendant les adversaires quasi invisibles dans certaines zones sombres. Espérons que son retour soit dans une forme différente.