
Les armes de Warzone sont généralement plus performantes lorsqu’elles sont équipées de plusieurs accessoires, mais le créateur de contenu JGOD explique pourquoi ce n’est pas toujours nécessaire.
Warzone propose quatre Jokers, mais vous ne pouvez en choisir qu’un par classe. Cartouchière vous offre une Sacoche de munitions qui augmente la capacité de munitions pour toutes les armes, Surarmement permet d’équiper deux armes principales ou secondaires, Paré au combat vous fournit un drone et une boîte multifonction et As de la gâchette autorise l’ajout de trois accessoires supplémentaires sur votre arme principale.
Cependant, As de la gâchette a une limitation : il ne fonctionne que sur les armes de Black Ops 6. Cela pourrait donner l’impression que les armes de Modern Warfare 2 et Modern Warfare 3 sont désavantagées puisqu’elles ne peuvent pas profiter d’autant d’accessoires. Et pourtant, JGOD estime qu’As de la gâchette est loin d’être indispensable.
JGOD déconseille d’utiliser As de la gâchette

Selon JGOD, “les classes avec 8 accessoires sont presque inutiles sur les armes BO6 dans Warzone. La plupart du temps, les joueurs ajoutent un sixième accessoire pour la vélocité des balles et en équipent deux autres au hasard juste parce qu’ils en ont la possibilité“.
Pour résoudre ce problème, il suggère que les développeurs augmentent la vélocité des balles sur toutes les armes afin qu’As de la gâchette ne soit plus nécessaire.
La mise à jour Rechargée de la Saison 2 a légèrement amélioré la vélocité des munitions à haute vitesse, passant de 20 % à 25 %. Malgré cette modification, JGOD estime que la différence reste trop faible pour justifier l’utilisation d’As de la gâchette.
En rapport
Plutôt que ce joker, Surarmement est le meilleur joker à utiliser. Pouvoir équiper deux armes principales change complètement la donne : une pour les combats à longue distance et une autre pour les affrontements rapprochés.
De plus, la mise à jour de mi-saison a réduit le balancement de l’arme au repos, les oscillations en mouvement et la dérive lors des déplacements sur toutes les armes MW2 et MW3, les rendant ainsi nettement plus compétitives. En prime, Raven Software a supprimé toutes les pénalités de vitesse de déplacement et de maniabilité sur les chargeurs étendus des armes MW2 et MW3.
Si vous souhaitez savoir quelle arme utiliser pour dominer vos prochaines parties, consultez notre tier list des meilleures armes méta.