
La mise à jour Rechargée de la Saison 2 de Black Ops 6 et Warzone est enfin arrivée, apportant de nombreux buffs et nerfs d’armes destinés à mélanger la méta dans les deux jeux.
Jusqu’à présent, le contenu de la Saison 2 n’a pas manqué, avec de nouvelles armes comme la PPSh-41 et une nouvelle map Zombies, The Tomb. Mais ce n’est pas fini, car le patch de mi-saison en rajoute encore avec de nombreux nouveaux ajouts.
En plus de la collaboration avec les Tortues Ninja, la mise à jour apporte également des changements majeurs dans l’équilibrage des armes en multijoueur et dans le battle royale.
Buffs et nerfs de la Saison 2 Rechargée de Warzone et BO6

Black Ops 6
Fusils d’assaut
- GPR 91
- Portée des dégâts maximum augmentée
- Avant : 0-17,8 mètres
- Après : 0-22,2 mètres
- Portée des dégâts maximum augmentée
- Canon charge à froid
- Réduction de la pénalité de recul vertical (-55% → -40%).
- Réduction de la pénalité de recul horizontal (-25% → -20%).
- Tir rapide
- Augmentation du bonus de cadence de tir (+7% → +10%).
- Augmentation de la pénalité de recul horizontal (25% → 30%).
Mitrailleuses
- Feng 82
- Réduction du délai de pré-tir (55ms → 25ms).
- Vitesse de tir après une glissade améliorée (410ms → 380ms).
- Vitesse de tir après une plongée améliorée (490ms → 460ms).
- Vitesse de visée améliorée (400ms → 370ms).
- Vitesse de déplacement améliorée (4,6m/s → 4,7m/s).
- Vitesse accroupie considérablement augmentée (2,1m/s → 4,3m/s).
- Vitesse de sprint améliorée (6,1m/s → 6,3m/s).
- Vitesse en visée améliorée (2,5m/s → 2,7m/s).
Fusils de précision
- Correction d’un bug sur certains chargeurs rapides où des animations de réarmement supplémentaires étaient jouées après un rechargement à vide.
Fusils tactiques
- SWAT 5.56
- Délai entre les rafales réduit (250ms → 220ms).
- Tir rapide : Délai entre les rafales réduit (200ms → 170ms).
- Tsarkov 7.62
- Amélioration du délai entre les tirs pour éviter les tirs accidentels en spam.
- AEK-973
- Multiplicateur de dégâts à la tête augmenté (x1.1 → x1.28).
- Multiplicateur de dégâts à la tête avec le canon chargé à froid (x1.17 → x1.36).
Corps à corps
- Couteau
- Portée du coup de couteau augmentée de 4% (1,3m).
- Batte de baseball
- Portée augmentée de 6% (1,8m).
- Perceuse
- Portée augmentée de 47% (1,7m).
Accessoires
- Arbalète sous-canon
- Capacité de munitions augmentée (+1 projectile).
- Zoom en visée amélioré.
- Vitesse de projectile augmentée et réduction de la vitesse verticale initiale.
- Ajustements de portée et dégâts
- Dégâts max : 0-17,8m → 0-22,2m.
- Dégâts moyens : 45,72-66m → 53,34-71m.
- Dégâts minimums : >66m → >71m.
- Vitesse des balles : 760m/s → 830m/s.
Warzone
Ajustements généraux
- Réduction du balancement des armes de MW2 et MW3.
- Réduction de l’oscillation des armes en mouvement.
- Réduction du balancement en rotation.
Munitions et accessoires de chargeurs
- Munitions à haute vélocité
- Bonus de vitesse des balles augmenté (20% → 25%).
- Suppression de la pénalité de portée des dégâts.
- Munitions à faible grain
- Bonus de réduction du recul augmenté (5% → 12%).
- Contrôle du recul amélioré (8% → 15%).
- Suppression des pénalités de portée et de vitesse des balles.
- Munitions à grain élevé
- Suppression des pénalités de recul et de contrôle.
- Balle ronde
- Ajout d’un bonus de vitesse de balle (+8%).
- Suppression de la pénalité de portée des dégâts.
- Mono
- Bonus de vitesse des balles augmenté (8% → 12%).
- Ajout d’un bonus de stabilité en visée.
- Suppression des pénalités de recul et de contrôle.
- Chargeurs étendus
- Suppression des pénalités de vitesse de déplacement sur tous les chargeurs étendus de MW2 et MW3.
- Réduction des pénalités de maniabilité sur ces chargeurs.
- Suppression des pénalités sur les chargeurs de taille moyenne pour les fusils d’assaut et mitraillettes.
Fusils d’assaut
- AK-74
- Portée des dégâts moyens augmentée (76,2m → 86,3m).
- Dégâts minimum augmentés (28 → 29).
- Cypher 091
- Portée des dégâts max augmentée (47m → 50,8m).
- Portée des dégâts moyens augmentée (63,5m → 71,1m).
- Dégâts minimum augmentés (33 → 35).
- Multiplicateur de dégâts aux jambes augmenté (x0,84 → x0,9).
- Krig C
- Portée des dégâts max augmentée (47m → 50,8m).
- Portée des dégâts moyens augmentée (63,5m → 71,1m).
- Multiplicateur de dégâts aux jambes augmenté (x0,9 → x1).
- Model L
- Dégâts max réduits (36 → 35).
- Portée des dégâts moyens réduite (62,2m → 47m).
- Multiplicateurs du torse inférieur et des jambes réduits (x1 → x0,85).
- Vitesse des balles réduite (820m/s → 800m/s).
- XM4
- Dégâts minimum réduits (22 → 20).
- Multiplicateurs de torse et bras réduits.
- Chargeur de 100 cartouches : Pénalité de visée augmentée (30% → 42%).
- Crosse avec amortisseur de recul : Augmentation des pénalités (Transition du sprint au tir : 15% → 20% | Visée : 31% → 38%).
Mitraillettes
- C9
- Portée des dégâts max réduite
- Avant : 0-13m
- Après : 0-12,1m
- Portée des dégâts moyens 1 réduite
- Avant : 13-24,1m
- Après : 12,1-22,8m
- Suppression de la seconde plage de dégâts moyens.
- Portée des dégâts minimum réduite
- Avant : >30,9m
- Après : >22,8m
- Vitesse des balles réduite (570m/s → 540m/s).
- Portée des dégâts max réduite
- Kompakt 92
- Portée des dégâts max augmentée
- Avant : 0-10,5m
- Après : 0-13,2m
- Portée des dégâts moyens inchangée (13,2-20,3m).
- Vitesse de visée améliorée (210ms → 200ms).
- Multiplicateurs de dégâts au torse et aux bras augmentés (x1,07 → x1,1).
- Portée des dégâts max augmentée
- PP-919
- Portée des dégâts max réduite
- Avant : 0-12,7m
- Après : 0-11,9m
- Portée des dégâts moyens 1 réduite
- Avant : 12,7-21,3m
- Après : 11,9-21,3m
- Portée des dégâts moyens 2 réduite
- Avant : 24,1-30,9m
- Après : 21,3-30,7m
- Dégâts minimum réduits (28 → 26).
- Portée des dégâts max réduite
Mitrailleuses
- GPMG-7
- Dégâts max réduits
- Avant : 27
- Après : 24
- Portée des dégâts max augmentée
- Avant : 0-40,6m
- Après : 0-50,8m
- Suppression de la plage de dégâts moyens.
- Dégâts minimum inchangés (20).
- Multiplicateurs du torse inférieur et des jambes augmentés (x0,82 → x1).
- Vitesse de visée améliorée (460ms → 445ms).
- Dégâts max réduits
- Feng 82
- Réduction du délai de pré-tir (55ms → 25ms).
- Vitesse de tir après une glissade améliorée (410ms → 380ms).
- Vitesse de tir après une plongée améliorée (490ms → 460ms).
- Vitesse de visée améliorée (400ms → 370ms).
- Vitesse de déplacement améliorée (4,6m/s → 4,7m/s).
- Vitesse accroupie considérablement augmentée (2,1m/s → 4,3m/s).
- Vitesse de sprint améliorée (6,1m/s → 6,3m/s).
- Vitesse en visée améliorée (2,5m/s → 2,7m/s).
Fusils tactiques
- AEK-973
- Dégâts max augmentés
- Avant : 25
- Après : 26
- Portée des dégâts max augmentée
- Avant : 0-35,5m
- Après : 0-48,2m
- Portée des dégâts moyens 1 augmentée :
- Avant : 35,5-50,8m
- Après : 48,2-60,9m
- Dégâts minimum inchangés (22).
- Chargeur étendu I : capacité augmentée (45 → 50 balles).
- Dégâts max augmentés
- SWAT 5.56
- Réduction du délai entre les rafales (250ms → 220ms).
- Tir rapide : Délai entre les rafales réduit (200ms → 170ms).
- Tsarkov 7.62
- Amélioration du délai entre les tirs pour éviter les tirs accidentels en spam.
Fusils de précision
- SVD
- Dégâts minimum augmentés (90 → 100).
- Ajustements supplémentaires
- Multiplicateur du torse supérieur augmenté (x0,7 → x0,88).
- Multiplicateurs des jambes augmentés (x0,5 → x0,7).
- Vitesse des balles améliorée (875m/s → 890m/s).
Corps à corps
- Couteau
- Portée du coup de couteau augmentée de 4% (1,3m).
- Batte de baseball
- Portée augmentée de 6% (1,8m).
- Perceuse
- Portée augmentée de 47% (1,7m).
Accessoires
- Arbalète sous-canon
- Capacité de munitions augmentée (+1 projectile).
- Zoom en visée amélioré.
- Vitesse de projectile augmentée et réduction de la vitesse verticale initiale.
Source : Black Ops 6 / Warzone