Le dernier atout de Warzone est qualifié comme “le pire de l’histoire”

Opérateur Warzone qui s'applique une plaque d'armure

Warzone a introduit un nouvel atout lors de la Saison 2, mais les joueurs ne sont clairement pas convaincus par cette dernière nouveauté.

L’événement Terminator dans Black Ops 6 propose aux joueurs de collecter des crânes pour les échanger contre des récompenses. Les crânes s’obtiennent en réalisant des éliminations en multijoueur, en mode Zombies ou dans Warzone, ainsi qu’en ouvrant des caisses de ravitaillement sur Urzikstan et Rebirth Island.

Au total, il y a 13 récompenses à débloquer, parmi lesquelles on retrouve un nouvel atout pour Warzone, un Scorestreak de Black Ops 6, et un accessoire pour l’AEK-973 qui transforme cette arme en mode entièrement automatique.

Heureusement, l’événement dure deux semaines, laissant ainsi aux joueurs tout le temps nécessaire pour récupérer chaque objet. Cependant, le créateur de contenu de Warzone, JGOD a mis en garde les joueurs contre le nouvel accessoires de l’AEK-973, affirmant qu’il n’améliorait pas réellement l’arme.

Ces mêmes critiques s’appliquent également au nouvel atout de Warzone, Armure réactive.

L’atout Armure réactive déçoit les joueurs Warzone

Armure réactive est un nouvel atout qui régénère automatiquement votre armure jusqu’à 50 % si vous n’avez pas subi de dégâts au cours des cinq dernières secondes.

Cet atout était disponible dès le lancement de la Saison 2, mais uniquement pour ceux qui trouvaient le pack d’atouts Spécialiste, qui permet d’accéder à tous les atouts disponibles.

En rapport

Avec l’événement Terminator désormais actif, les joueurs peuvent débloquer l’atout de façon permanente en échangeant 50 crânes.

JGOD a partagé une vidéo de ce nouvel atout en action et a été déçu par la régénération de santé extrêmement lente.

C’est incroyable qu’ils ajoutent des trucs qu’ils ne veulent clairement pas voir utilisés“, a-t-il déclaré. “C’était bien mieux avec le Spécialiste avant la mise à jour.

JGOD n’est pas le seul à critiquer l’atout Armure réactive. Un autre joueur a ajouté : “Armure réactive est peut-être le pire atout de l’histoire de Warzone.

Le problème d’Armure réactive ne réside pas uniquement dans sa lenteur, mais aussi dans la concurrence rude à laquelle il fait face dans l’emplacement d’atout 2. En effet, des atouts comme Régénération rapide sont parmi les meilleurs du battle royale. Régénération rapide régénère instantanément la santé après une élimination ou l’insertion d’une plaque d’armure, ce qui est un avantage crucial dans les combats rapides.

Même si Armure réactive pourrait avoir un certain potentiel, la majorité des joueurs attendront probablement un buff avant de l’adopter sérieusement.