Comment débloquer la mitraillette LC10 dans Warzone et Black Ops 6

Mitraillette LC10 dans Black Ops 6 et Warzone

La Saison 4 de Call of Duty: Warzone et Black Ops 6 débarque officiellement le 29 mai 2025, avec son lot de nouveautés et comme à chaque mise à jour majeure, une nouvelle arme fait son apparition, et cette fois, c’est une valeur sûre de Cold War qui fait son grand retour : la LC10.

Cette saison rend hommage à l’héritage de la saga Black Ops, avec le retour de modes cultes comme Une balle chargée, Grief dans Zombies, ou encore la carte emblématique Fringe de BO3.

Et après les armes de Modern Warfare 2019 réintroduites en Saison 3, c’est désormais Cold War qui est à l’honneur. Parmi les ajouts les plus attendus, la LC10 s’impose comme une excellente mitraillette, aussi efficace en multijoueur que dans le battle royale. Voici comment la débloquer.

Comment débloquer la LC10 dans Warzone et BO6

Pour obtenir la LC10, vous devez compléter la page 3 du Passe de combat de la Saison 4, disponible dès le 29 mai 2025. Vous aurez environ 8 semaines pour accumuler l’XP nécessaire afin d’avancer dans les paliers.

Mode Ravitaillement dans Warzone

Cette arme est gratuite, inutile donc de dépenser 1 100 CoD Points pour l’obtenir. Toutefois, acheter le Passe de combat vous permettra de progresser plus vite et de débloquer un plan d’arme exclusif à la page 14.

La LC10 est une mitraillette automatique qui compense sa cadence de tir modérée par une précision redoutable et une portée supérieure à la moyenne des mitraillettes. Les développeurs précisent qu’elle présente une maniabilité relativement lente pour sa catégorie, mais ses stats globales en font une arme polyvalente et fiable, aussi bien pour les duels rapprochés que pour les engagements à mi-distance.

En rapport

Déjà très puissante dans Black Ops Cold War, la LC10 avait dû subir plusieurs nerfs tant elle dominait les affrontements. Elle s’était également imposée dans Warzone comme une option sérieuse face aux autres mitraillettes méta.

La LC10 n’est pas la seule arme à rejoindre l’arsenal cette saison. Le FFAR 1, fusil d’assaut automatique de Cold War, fait lui aussi son retour explosif, la Pioche, arme de mêlée inédite, débarque pour les amateurs de corps-à-corps furtif et enfin le Essex Model 07, un fusil de précision issu de Black Ops 4, pourra être débloqué via l’événement Ballerina, inspiré du spin-off de John Wick.