
Le FFAR 1 signe son grand retour dans Warzone et Black Ops 6 à l’occasion de la Saison 4, et s’annonce déjà comme une excellente arme.
Les vétérans de Call of Duty connaissent bien le FAMAS, présent dans la franchise depuis de nombreuses années. Si dans certains opus il adopte un tir en rafales de 3 balles, Black Ops le propose souvent en version automatique.
C’est le cas ici encore, avec un FFAR 1 hérité de Cold War, une arme qui dominait aussi bien en multijoueur que dans Warzone, grâce à sa précision et sa cadence infernale.
Le FFAR 1 débarque officiellement avec la mise à jour de la Saison 4, le 29 mai, et voici comment le débloquer.
Comment débloquer le FFAR 1 dans Warzone et BO6
Pour ajouter le FFAR 1 à votre arsenal dans Warzone et Black Ops 6, vous devez compléter la Page 6 du Passe de combat de la Saison 4.

L’arme est gratuite, donc inutile d’acheter le passe pour la débloquer. Si vous achetez toutefois le Passe de combat, vous obtiendrez alors un plan d’arme pour le FFAR 1 à la Page 11. Et si vous ne parvenez pas à le débloquer avant la fin de la saison, pas de panique : il sera ensuite disponible via le système de déblocage de l’Arsenal, comme d’autres armes saisonnières.
Le FFAR 1 est décrit comme un fusil d’assaut automatique doté d’une cadence de tir extrêmement élevée, proche de celle d’une mitraillette, d’une excellente efficacité en combat rapproché, mais d’une maniabilité et mobilité réduites.
Il inflige d’importants dégâts à courte et moyenne distance, ce qui en fait une arme de soutien idéale pour un sniper. Avec un fusil de précision pour les longues portées, le FFAR 1 vous permet de contrôler tout le reste du champ de bataille avec agressivité.
En rapport
La mise à jour apporte également la LC10, une mitraillette très précise et stable issue de Black Ops Cold War ainsi que le Essex Model 87, un fusil tactique venu tout droit de Black Ops 4, à débloquer via l’événement Ballerina.