
Après de multiples plaintes des joueurs, le bug des plaques d’armure de Warzone, qui empêchait occasionnellement de les équiper, a enfin été corrigé dans une mise à jour mineure qui corrige également d’autres problèmes.
Le problème des plaques d’armure était particulièrement frustrant en pleine action, pouvait faire la différence entre la victoire et la défaite. Cependant, la mise à jour mineure déployée par les développeurs le 5 février a réglé ce souci, assurant ainsi une expérience de jeu plus fluide.
Mais ce n’est pas tout. Ce patch apporte également d’autres corrections importantes qui améliorent la qualité de vie des joueurs :
- Correction du skin Repairman Weaver : un bug faisait disparaître ce skin au-delà d’une certaine distance.
- Problème d’interaction en mode Resurgence : certains joueurs ne pouvaient plus interagir avec des objets après un redéploiement.
- Exploits sur Urzikstan : des problèmes de collision permettaient à des joueurs d’exploiter la géographie de la carte pour obtenir un avantage injuste.
En plus de toutes ces corrections, les développeurs ont révélé que le skin Woods Nombres vient d’être désactivé dans Warzone car la tête de Woods devient invisible à partir d’une certaine distance. En revanche, ce skin est toujours disponible sur Black Ops 6 alors que le même problème est présent.
Si vous souhaitez en savoir plus sur Warzone, voici tout ce que vous devez savoir sur l’événement Terminator qui approche à grands pas et comment obtenir un pack de récompenses gratuitement à l’aide du PlayStation Plus.