
Chaque sortie de Call of Duty lance une nouvelle chasse aux camouflages, et Black Ops 7 ne fera pas exception à la règle. Mais cette année, les joueurs les plus acharnés vont devoir s’armer de patience puisque cet opus proposera plus de camouflages de maîtrise à débloquer que jamais dans l’histoire de la licence.
Les camouflages d’armes représentent depuis toujours l’un des objectifs majeurs pour garder les joueurs investis des mois après la sortie d’un nouveau jeu Call of Duty. Chaque opus propose son lot de défis à compléter, récompensés par des skins exclusifs et souvent animés, véritables symboles de persévérance.
Avec Black Ops 7, le grind des camos atteint un nouveau niveau. Si vous êtes du genre à vouloir tous les débloquer, préparez-vous à une tâche encore plus titanesque que d’habitude.
Des camouflages de maîtrise dans tous les modes, même la campagne
Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, le mode campagne disposera de ses propres camouflages de maîtrise exclusifs. Au total, quatre camouflages uniques seront à débloquer en accomplissant des défis spécifiques au fil des missions, jouables aussi bien en solo qu’en coop.

À cela s’ajoutent 4 camouflages de maîtrise en multijoueur, 4 en Zombies et 4 dans Warzone, une fois l’intégration effectuée après le lancement, probablement à l’occasion de la saison 1. Cela porte le total à 16 camouflages de maîtrise, contre seulement 12 dans Black Ops 6 (qui avait été le premier à introduire des camouflages exclusifs à Warzone).
Une fois débloqués, ces skins pourront être utilisés dans n’importe quel mode, ce qui vous permettra d’exhiber vos succès du mode campagne dans le multijoueur ou même dans Warzone.
En rapport
Pour rappel, Black Ops 7 sortira officiellement le vendredi 14 novembre 2025 sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series et PC. Mais en attendant cette date, voici toutes les infos et nouveautés du mode campagne, multijoueur et Zombies