Black Ops 6 va introduire un suivi des défis et une pause en coop Zombies dans la Saison 2

La Saison 2 de Black Ops 6 introduit enfin deux fonctionnalités très attendues : la possibilité de mettre en pause ou de rejoindre une partie Zombies en coop, ainsi que le suivi des défis dans les modes multijoueur et Zombies.
Grâce à la nouvelle fonctionnalité de sauvegarde et de reprise, BO6 a déjà éliminé la frustration de perdre sa progression dans les parties Zombies. Vous pouvez sauvegarder votre partie à tout moment, à condition d’être en pleine santé et de ne pas être à terre, mort, ou en train de participer à une exfiltration. Si vous restez inactif trop longtemps, le jeu sauvegardera automatiquement votre progression.
Cependant, cette fonctionnalité était limitée aux parties solo. Avec la Saison 2, cela change enfin, accompagné d’ajustements supplémentaires pour rendre le jeu plus agréable, notamment pour ceux qui souhaitent débloquer des camouflages.
Améliorations de la qualité de vie dans la Saison 2 de BO6

Voici un aperçu des principales nouveautés qui arriveront le 28 janvier à l’occasion de la Saison 2.
Suivi des défis et progression (Zombies et Multijoueur)
- Vous pouvez désormais suivre manuellement jusqu’à 10 défis de carte de visite et 10 défis de camouflage par mode.
- Si vous suivez moins de 10 défis, les défis les plus proches de leur achèvement s’afficheront automatiquement dans ces emplacements. Cela vous aidera à identifier les objectifs que vous êtes sur le point de compléter.
- Les défis suivis (ou proches de la fin) apparaîtront en haut dans le lobby et seront également visibles dans le menu Options pendant le jeu.
Pause en coop
- Dans les parties où tous les joueurs sont dans le même groupe, le chef de groupe pourra désormais mettre le jeu en pause pour permettre à tout le monde de se regrouper et d’ajuster leur stratégie
- Parfait pour les longues sessions ou une pause snack bien méritée lors des manches élevées.
Récupération de classe après un kick AFK
- Si un joueur est expulsé d’une partie coopérative pour inactivité, il pourra désormais rejoindre la partie et récupérer sa classe initiale.
Préréglages HUD séparés pour Zombies et Multijoueur
- Vous pourrez enfin configurer des préréglages HUD distincts pour les modes Zombies et Multijoueur, sans avoir à les ajuster à chaque changement de mode.
- Cette amélioration a pris du temps à arriver, mais les développeurs ont donné la priorité à des changements plus critiques auparavant.
Source : Activision