
En attendant le lancement de la saison 3, Treyarch a ajouté une nouvelle playlist pour Black Ops 6 afin de faire patienter les joueurs. Et bonne nouvelle : elle est parfaite pour décrocher des Nukes.
Le 3 mars, Activision a surpris les joueurs en repoussant la saison 3 au 3 avril au lieu du 20 mars, date initialement suggérée par le timer du Passe de combat.
Pour justifier cette décision, les développeurs ont expliqué que cette mise à jour représentait “un moment clé pour Call of Duty: Warzone et Black Ops 6“, et qu’ils prenaient le temps nécessaire pour offrir “une expérience de qualité“.
Ce retard est particulièrement crucial pour Warzone, puisque plusieurs fuites ont révélé que si le remake de Verdansk ne parvient pas à relancer le jeu, Warzone pourrait être abandonné dans CoD 2026. Face à cet enjeu majeur, de nombreux joueurs soutiennent la décision d’Activision, estimant que le temps supplémentaire permettra d’assurer un lancement plus fluide.
Mais en attendant, une nouvelle playlist multijoueur permet déjà de passer le temps et d’améliorer ses performances.
Moshpit Endurance : la playlist rêvée pour les Nukes

Moshpit Endurance est une nouvelle playlist du multijoueur de Black Ops 6, qui propose des modes de jeu temporaires en 6v6 (Match à mort par équipe, Domination, Élimination confirmée et Point stratégique) avec des limites de score augmentées.
Dans Black Ops 6, il faut enchaîner 30 éliminations consécutives sans mourir pour débloquer une Nuke, cette série d’éliminations ultime qui anéantit toute l’équipe ennemie. Obtenir cette récompense est extrêmement difficile, surtout en Mêlée générale, où la partie s’arrête dès qu’un joueur atteint 30 kills.
En rapport
En Match à mort par équipe, la tâche n’est pas plus simple, car l’équipe gagnante doit totaliser 100 kills, ce qui signifie que vous devez éliminer à vous seul une grande partie de l’équipe adverse pour décrocher la Nuke.
Grâce aux limites de score et de temps allongées dans Moshpit Endurance, les joueurs ont plus de marge d’erreur et donc plus d’opportunités pour obtenir la Nuke. De plus, cette playlist va permettre d’atteindre des scores impressionnants, bien au-delà de ce qu’on a pu voir jusqu’ici. Ne soyez donc pas surpris de voir certains joueurs dépasser les 100 éliminations en une seule partie.