
L’un des accessoires les plus emblématiques de Call of Duty: Warzone fait son grand retour dans le battle royale… mais uniquement via un plan “pay to win” proposé dans la Saison 3 de Black Ops 6.
La Saison 3 de Black Ops 6 et Warzone célèbre les grands classiques de la franchise. Côté multijoueur, la map Firing Range fait son comeback. Mais c’est surtout le retour de Verdansk, map mythique de Warzone, qui accapare toute l’attention.
En plus de Verdansk, les développeurs ont réintroduit plusieurs armes cultes, notamment le Kilo 141, le fusil de précision HDR, le CR-56 AMAX ou encore les Bâtons de Kali. Mais ce n’est pas tout. Plusieurs accessoires emblématiques de l’âge d’or de Warzone sont également de retour.
Parmi eux : le Silencieux monolithique, silencieux préféré des vétérans, mais également un autre accessoire très connu.
La VLK x3 fait son retour via un plan d’arme payant
La lunette VLK x3,0, que de nombreux joueurs utilisaient avec le CR-56 AMAX à l’époque de Verdansk, revient sous une nouvelle forme, mais uniquement dans un plan payant.
“Si la VLK vous manque sur le CR-56 AMAX, vous pouvez acheter le pack Digital Dreamin’ à 3000 CoD Points qui inclut un plan pay to win“, a posté l’utilisateur ModenasHD sur X.
Ce pack propose un plan d’arme du CR-56 AMAX avec une lunette à zoom x3, très similaire à la VLK x3,0 originale. Une combinaison puissante, surtout si on l’associe au Silencieux monolithique, comme dans les grandes heures de Warzone.
Suite à cette découverte, les réactions des joueurs ne se sont pas fait attendre : “Oh ouais, je vais lâcher 30 balles juste pour une lunette…” ironise un joueur.
En rapport
“Je ne devrais pas avoir à payer pour ça“, s’indigne un autre. “C’est vraiment naze“, conclut un troisième.
Certains fans nuancent tout de même la situation en rappelant que la lunette proposée n’est pas meilleure que la Willis x3, déjà présente dans Black Ops 6.
“C’est juste la Willis x3, mais ils devraient arrêter avec le pay to win et nous donner directement la VLK“, commente un joueur.
Autre sujet d’inquiétude : le retour du skin Roze, célèbre pour rendre les joueurs presque invisibles dans les zones d’ombre. Ce skin controversé n’a toujours pas été ajusté, et son impact pay to win n’a pas été corrigé, ce qui alimente encore davantage le débat autour de la Saison 3.